Il accède au puissant réseau.
Ce partenariat, qui consolide la relation historique entre le Groupe DANONE et Mitsubishi Corp., permettra à la marque Volvic d'accéder au puissant réseau de commercialisation de Kirin (le troisième au Japon).
Ce partenariat, qui consolide la relation historique entre le Groupe DANONE et Mitsubishi Corp., permettra à la marque Volvic d'accéder au puissant réseau de commercialisation de Kirin (le troisième au Japon) et de renforcer sa distribution, notamment en doublant sa présence dans les distributeurs automatiques.
Grâce à la complémentarité du positionnement de ses marques et à l'accès à l'un des premiers réseaux de distribution du Japon, la joint-venture pourra pleinement profiter de la croissance soutenue de ce marché et participer activement à son développement.
Pour tous renseignements complémentaires : Direction de la Communication : 01 44 35 20 70 / 01 44 35 20 75 GROUPE DANONE : 7, rue de Téhéran, 75381 Paris Cedex 08 - Fax 01 45 63 88 22 Copyright Prline France.
La chaîne documentaire Planète (câble et satellite), éditée par le groupe Multithématiques (Groupe Canal+), est reprise par le satellite ExpressVu, ce qui lui permet d'étendre sa diffusion à l'ensemble du territoire canadien.
La chaîne documentaire Planète, éditée par le groupe Multithématiques (Groupe Canal+), sera reprise par le satellite ExpressVu.
La chaîne documentaire Planète (câble et satellite), éditée par le groupe Multithématiques (Groupe Canal+), est reprise par le satellite ExpressVu, ce qui lui permet d'étendre sa diffusion à l'ensemble du territoire canadien et d'être accessible à 1,2 million d'abonnés supplémentaires.
Radio France Internationale (RFI) va organiser fin octobre, des formations radio à Kaboul.
Radio France Internationale (RFI) va les organiser fin octobre, en association avec l'Institut pour le développement audiovisuel en Asie-Pacifique (AIBD).
Radio France Internationale (RFI) va organiser fin octobre, en association avec l'Institut pour le développement audiovisuel en Asie-Pacifique (AIBD), des formations radio à Kaboul.
Deux ateliers radio, animés par des journalistes de la rédaction persane de RFI, permettront à une dizaine de journalistes de la Radio Télévision Afghane (RTA) de se perfectionner en écriture et présentation de journal.
Deux ateliers radio, animés par des journalistes de la rédaction persane de RFI, permettront à une dizaine de journalistes de la Radio Télévision Afghane (RTA) de se perfectionner en écriture.
Deux ateliers radio, animés par des journalistes de la rédaction persane de RFI, permettront à une dizaine de journalistes de la Radio Télévision Afghane (RTA) de se perfectionner en "écriture et présentation de journal".
Deux ateliers radio, animés par des journalistes de la rédaction persane de RFI, enseigneront à une dizaine de journalistes de la Radio Télévision Afghane (RTA).
Deux ateliers radio, animés par des journalistes de la rédaction persane de RFI, permettront à une dizaine de journalistes de la Radio Télévision Afghane (RTA) de se perfectionner en "écriture et présentation de journal" et en "techniques de l'interview".
En 2003 un séminaire pour une douzaine de radios du Vietnam, du Laos et du Cambodge est également prévu.
La chaîne Arte, partenaire de Paris Photo 2002, diffusera dans le cadre du salon une sélection de films de sa collection "Contacts", consacrée à la photo, autour des thèmes de la photographie contemporaine et du photo-journalisme.
- Soirée Las Vegas sur Canal Jimmy.
Les projections s'étaleront du 13 au 17 novembre (journée professionnelle le 13).
A 20H45, la chaîne diffusera "Ocean's Eleven", le film de Lewis Milestone (1960) avec Franck Sinatra, Dean Martin et Sammy Davis Jr, qui a donné lieu récemment au remake de Steven Soderbergh.
La chaîne du câble et du satellite Canal Jimmy proposera le 31 octobre une soirée spéciale consacrée à Las Vegas, avec un film et un documentaire.
A raison de deux épisodes par soirée, NYPD Blue sera proposée en version multilingue (VM) le lundi, et rediffusée le jeudi à 22H30 en version originale, le samedi à 12H40 en version française et le dimanche à 13H20 en VM.
Ces deux sociétés viennent de créer un outil s'appuyant sur les données recueillies par Consodata qui permet de mieux décrypter les comportements médias et hors médias des consommateurs français.
Cinq des plus importants studios hollywoodiens ont décidé de mettre leurs forces en commun et de lancer un site payant de films, Movielink, pour faire face au piratage massif de leurs catalogues sur internet.
Les studios hollywoodiens ont de plus en plus de mal à lutter contre le piratage alors que la technologie du téléchargement s'est considérablement simplifiée ces dernières années, menaçant ainsi de priver les producteurs de millions de dollars de revenus.
"Avec plus de 25 millions de foyers équipés d'internet à haut débit, nous pensons que le marché est mûr pour un service de location de vidéos via le web", explique son directeur Jim Ramo.
Movielink, mis en ligne lundi, réunit la Metro-Golwyn-Mayer, Paramount Pictures, Sony Pictures, Universal Studios et Warner Brothers, qui ont investi un total de 100 millions de dollars pour ce projet où ils sont engagés pour un minimum de cinq ans.
En passant par nous, il sait qu'il va acheter la version officielle.
Certaines études estiment le nombre de personnes dans le monde qui piratent des films tous les jours sur le web.
Les principaux rivaux de Movielink sont des sites comme Kazaa ou Morpheus.
Sur le modèle du défunt Napster pour la musique, ils proposent aux internautes d'échanger gratuitement des fichiers de films piratés.
Certaines études estiment jusqu'à 500.000 le nombre de personnes dans le monde qui piratent des films tous les jours sur le web.
Les principaux rivaux de Movielink sont des sites comme Kazaa ou Morpheus, qui sur le modèle du défunt Napster pour la musique, proposent aux internautes d'échanger gratuitement des fichiers de films piratés.
Les clients de Movielink, en Amérique du nord, pourront télécharger leurs films préférés pour 3 euros.
Les clients de Movielink, en Amérique du nord, pourront télécharger leurs films préférés pour un montant comparable à celui pratiqué par les loueurs de vidéos.
Les clients de Movielink, en Amérique du nord, pourront télécharger leurs films préférés pour un montant comparable à celui pratiqué par les loueurs de vidéos, soit entre 2,99 et 4,99 dollars pièce.
Les clients de Movielink, en Amérique du nord, pourront télécharger leurs films préférés pour un montant comparable à celui pratiqué par les loueurs de vidéos, soit entre 2,99 et 4,99 dollars (autant d'euros) pièce.
Les clients de Movielink, en Amérique du nord, pourront télécharger leurs films préférés pour un montant comparable à celui pratiqué par les loueurs de vidéos, soit entre 2,99 et 4,99 dollars (autant d'euros) pièce, payable par carte de crédit.
Les clients de Movielink, principalement en Amérique du nord, pourront télécharger leurs films préférés pour un montant comparable à celui pratiqué par les loueurs de vidéos, soit entre 2,99 et 4,99 dollars (autant d'euros) pièce, payable par carte de crédit.
Le service proposera pour commencer quelque 170 films, récents ou classiques:  "Des diamants sur canapé" avec Audrey Hepburn, "Des diamants sur canapé" avec Audrey Hepburn, ou "Des diamants sur canapé" avec Audrey Hepburn.  
Le service proposera pour commencer quelque 170 films, récents ou classiques.
Le service proposera pour commencer quelque 170 films, récents ou classiques: "Harry Potter" ou "Des diamants sur canapé" avec Audrey Hepburn.  
Le chargement dure entre 60 et 90 minutes.
Mais une fois que le spectateur aura appuyé sur le bouton "Play", il lui restera 24 heures pour voir la fin du film avant qu'il ne "s'auto-détruise".
Mais une fois que le spectateur aura appuyé sur le bouton "Play", il ne lui restera que 24 heures pour voir la fin du film.
Mais une fois que le spectateur aura appuyé sur le bouton "Play", il ne lui restera que 24 heures pour voir la fin du film avant qu'il ne "s'auto-détruise".
Ce service sans abonnement fonctionne un peu comme un magnétoscope, permettant au spectateur d'avancer ou de rembobiner le film comme il le veut, pendant la période de "vie" du film acheté.
"Les titres sont toujours disponibles et les films peuvent être vus n'importe où à partir d'un simple ordinateur portable".
ml/ger/jr   .
Mais en matière de politique de la ville, la cité de la Tour de L'Europe a déjà mis en action à peu près toutes les manettes - et mis à profit à peu près tous les dispositifs successifs.
Le parc locatif ancien mulhousien était dans l'ensemble vétuste. 
Le parc locatif ancien mulhousien était dans l'ensemble plus vétuste que celui des autres villes d'importance comparable. 
Nous pensons que dans l'ensemble, le parc est vétuste.
Dans l'ensemble, le parc locatif ancien mulhousien était vétuste. 
Le parc locatif ancien mulhousien était vétuste dans l'ensemble. 
Pour tenter d'y remédier, la mairie a longtemps et intensivement eu recours à la formule de l'Opah (Opération programmée d'amélioration de l'habitat), subventionnée par l'État et s'adressant aux propriétaires privés pour les inciter à effectuer des travaux.
Pour tenter d'y remédier, la mairie a longtemps - et intensivement - eu recours à la formule de l'Opah (Opération programmée d'amélioration de l'habitat), subventionnée par l'État et s'adressant aux propriétaires privés pour les inciter à effectuer des travaux.
Entre 1991 et 2000, plus de 4000 logements ont été réhabilités et plus de 600 logements remis sur le marché.
Entre 1991 et 2000, plus de 4000 logements ont été réhabilités dans plusieurs quartiers et plus de 600 logements remis sur le marché.
Entre 1991 et 2000, plus de 4000 logements ont été réhabilités dans plusieurs quartiers et plus de 600 logements inoccupés remis sur le marché.
Portant sur un quartier relativement neuf, à la personnalité urbanistique forte, il a accumulé un maximum d'aides (y compris européennes) et de dispositifs sur un territoire donné.
Les interventions y ont été des plus diverses : Opération programmée d'amélioration de l'habitat portant sur une copropriété (les Peupliers).
Les interventions y ont été des plus diverses : zone franche couvrant en partie une nouvelle zone d'activités.
Les interventions y ont été des plus diverses : zone franche couvrant en partie une nouvelle zone d'activités, zone commerçante.
Les interventions y ont été des plus diverses : zone franche couvrant en partie une nouvelle zone d'activités qui est un succès (le Parc des Collines).
Les interventions y ont été des plus diverses : zone franche couvrant en partie une nouvelle zone d'activités qui est un succès (le Parc des Collines), réhabilitations de logements sociaux, Opération programmée d'amélioration de l'habitat portant sur une copropriété (les Peupliers), création d'un secteur commerçant au coeur du quartier (le pôle Nations), aménagement d'un grand parc central.
Les interventions y ont été des plus diverses : zone franche couvrant en partie une nouvelle zone d'activités qui est un succès (le Parc des Collines), réhabilitations de logements sociaux, Opération programmée d'amélioration de l'habitat portant sur une copropriété (les Peupliers), création d'un secteur commerçant au coeur du quartier (le pôle Nations), et aménagement d'un grand parc central.
Actuellement, une barrette de 230 logements, dont les occupants ont été relogés, se trouve en cours de démolition pour dédensifier le quartier - à l'instar des démolitions de barrettes qui se sont déjà déroulées au Markstein à Wittenheim ou au Chêne-Hêtre à Illzach.
Quartiers anciens et anciennes casernes     Autre cas de figure participant de la rénovation urbaine, le recyclage des friches industrielles et militaires.
L'administration municipale s'est ici dotée d'un outil dont la montée en puissance a coïncidé avec d'importantes opérations de construction ou de réhabilitation : une société d'économie mixte, la Serm (Société d'équipement de la région mulhousienne).
N'en citer que trois est délicat.
Pour n'en citer que trois.
La Zac Nouveau Bassin s'est érigée en partie sur une ancienne usine (le côté Filature), la Zac Fonderie sur une partie de l'ancienne SACM que l'usine Wartsila n'utilise plus.
Pour n'en citer qu'une la Zac Nouveau Bassin s'est érigée en partie sur une ancienne usine (le côté Filature).
Pour n'en citer que deux la Zac Nouveau Bassin s'est érigée en partie sur une ancienne usine (le côté Filature), la Zac Fonderie sur une partie de l'ancienne SACM que l'usine Wartsila n'utilise plus.
Pour n'en citer que trois la Zac Nouveau Bassin s'est érigée en partie sur une ancienne usine (le côté Filature), la Zac Fonderie sur une partie de l'ancienne SACM que l'usine Wartsila n'utilise plus, la Zac Barbanègre sur une ancienne caserne.
Pour n'en citer que trois la Zac Nouveau Bassin s'est érigée en partie sur une ancienne usine (le côté Filature), la Zac Fonderie sur une partie de l'ancienne SACM que l'usine Wartsila n'utilise plus, la Zac Barbanègre sur une ancienne caserne ( en conciliant réhabilitation de bâtiments et construction de maisons de ville ).
Pour n'en citer que trois la Zac Nouveau Bassin s'est érigée en partie sur une ancienne usine (le côté Filature), la Zac Fonderie sur une partie de l'ancienne SACM que l'usine Wartsila n'utilise plus, la Zac Barbanègre sur une ancienne caserne - en conciliant réhabilitation de bâtiments et construction de maisons de ville.
La dernière carte mulhousienne en date s'appelle GPV - Grand projet de ville.
Il s'agit ici d'injecter un maximum de "vitamines" à des secteurs anciens très proches du centre historique (avenue de Colmar, axe avenue Briand/rue Franklin, Neppert, rue de Bâle).
Il aspire à une nouvelle Opah, et des petites opérations de construction HLM neuves.
Il aspire à une nouvelle Opah, et de petites opérations de construction HLM neuves.
Recette : un mélange de réhabilitations grâce à une nouvelle Opah, et des petites opérations de construction HLM neuves.
Recette : un mélange de réhabilitations grâce à une nouvelle Opah, et de petites opérations de construction HLM neuves.
Il aspire  à une nouvelle Opah, de petites opérations de construction HLM neuves et d'opérations de construction privées.
Recette : un mélange de réhabilitations grâce à une nouvelle Opah, de petites opérations de construction HLM neuves et d'opérations de construction privées.
Il réalise une réhabilitation avec, en prime, plusieurs équipements publics.
Il réalise une réhabilitation avec en prime plusieurs équipements publics.
Recette : un mélange de réhabilitations grâce à une nouvelle Opah, de petites opérations de construction HLM neuves et d'opérations de construction privées qu'on espère plus vastes.
Recette : un mélange de réhabilitations grâce à une nouvelle Opah, de petites opérations de construction HLM neuves et d'opérations de construction privées qu'on espère plus vastes - avec en prime plusieurs équipements publics.
Il travaille avec la réussite à l'examen pour objectif.
Il travaille avec comme objectif la réussite à l'examen.
Il travaille avec comme objectif : "raccrocher" ces quartiers au centre-ville, dont la piétonnisation est réussie.
Il travaille avec pour objectif : "raccrocher" ces quartiers au centre-ville, dont la piétonnisation est réussie.
"Raccrocher" ces quartiers au centre-ville, dont la piétonnisation est réussie.
Objectif : "raccrocher" ces quartiers au centre-ville, dont la piétonnisation est réussie.
Il travaille avec la réussite à l'examen comme objectif.
Le GPV s'appuie également sur ce qui constitue le grand projet mulhousien en matière de rénovation urbaine : le tram-train.
Objectif : "raccrocher" ces quartiers au centre-ville, dont la piétonnisation est réussie mais qui reste trop étroits.
Il a proposé que « chaque nouvel arrivant s'engage dans un véritable contrat d'intégration », qui comprendrait notamment « la possibilité d'accéder à des formations et à un apprentissage rapide de notre langue ». 
Le président Jacques Chirac a proposé hier à Troyes l'instauration d'un « contrat d'intégration » pour tout nouvel immigrant, à l'instar de certains autres pays européens.
Le député UMP Yves Jego avait lancé jeudi l'idée d'un tel contrat d'accueil dans un texte sur une nouvelle politique d'intégration, dans lequel il envisageait aussi la participation des étrangers aux scrutins locaux, à laquelle le président Chirac n'a pas fait allusion hier.
Le député UMP Yves Jego avait lancé jeudi l'idée d'un tel « contrat d'accueil » dans un texte sur une « nouvelle politique d'intégration », dans lequel il envisageait aussi la participation des étrangers aux scrutins locaux, à laquelle le président Chirac n'a pas fait allusion hier.
Le Haut conseil à l'intégration (HCI) avait proposé, dans son rapport 2001, que soit généralisée l'offre de l'apprentissage du français à tout nouvel étranger arrivant sur le sol national.
Aujourd'hui, un dispositif d'accueil n'est prévu que pour les réfugiés, regroupements familiaux et conjoints de Français (52 000 des 93 000 « primo-arrivants »).
Aujourd'hui, un dispositif d'accueil n'est prévu que pour les réfugiés, regroupements familiaux et conjoints de Français (52 000 des 93 000 « primo-arrivants ») mais seulement 50 % de ceux-ci sont finalement convoqués dans les treize plates-formes d'accueil de l'OMI (Office des migrations internationales), faute de couverture suffisante du territoire.
L'accueil dure une demi-journée, avec la diffusion d'un film de présentation sur la France, un entretien d'une trentaine de minutes, une visite médicale, et facultativement, un bilan linguistique.
En Grande-Bretagne ou en Allemagne, on commence à prévoir également l'apprentissage de la langue, de l'histoire et de la culture du pays, tandis qu'aux Pays-Bas, des sanctions sont prévues contre les étrangers qui refusent de conclure un « contrat d'insertion linguistique » ou qui abandonnent le cursus en cours de route.
Ce sont donc finalement 7 % du total des primo-arrivants qui subissent un test de langue.
La secrétaire nationale du PS chargée des questions de société redoute l'arbitraire.
La secrétaire nationale du PS chargée des questions de société en redoute l'arbitraire.
La secrétaire en redoute la perversité.
La secrétaire nationale en redoute la perversité.
La secrétaire nationale du PS en redoute la perversité.
La secrétaire nationale du PS chargée des questions de société, Adeline Hazan, en redoute la perversité.
La secrétaire nationale du PS chargée des questions de société, Adeline Hazan, en redoute l'arbitraire.
La secrétaire nationale du PS chargée des questions de société, Adeline Hazan, en redoute « l'arbitraire ».
Elle se demande aussi « qui, au bout du contrat, décidera que l'étranger a rempli les conditions ».
Elle se demande aussi qui, au bout du contrat, décidera que l'étranger a rempli les conditions, et soulève le risque de « différences » de traitement « d'un département à l'autre ».
Les droits et devoirs doivent être les mêmes pour tous, dit-elle, et l'apprentissage du français ne doit pas faire l'objet d'un contrat.
Elle se demande aussi « qui, au bout du contrat, décidera que l'étranger a rempli les conditions », et soulève le risque de « différences » de traitement « d'un département à l'autre ».
« Les droits et devoirs doivent être les mêmes pour tous », dit-elle, et l'apprentissage du français « ne doit pas faire l'objet d'un contrat ».
La délinquance continue toujours.
M. Chirac intervient sur le dossier de l'immigration alors que son ministre de l'Intérieur, Nicolas Sarkozy, fait face à une mobilisation forte de sans-papiers depuis deux mois, qu'il a entamé des négociations avec certains pays d'émigration pour un retour aidé des étrangers clandestins, et prépare des mesures permettant de faciliter l'application des mesures d'éloignement des clandestins.
Son ministre de l'Intérieur Nicolas Sarkozy fait face à une mobilisation forte de sans-papiers depuis deux mois, et la délinquance continue toujours.
Son ministre de l'Intérieur Nicolas Sarkozy fait face à une mobilisation forte de sans-papiers depuis deux mois.
Trois priorités     M. Chirac intervient sur le dossier de l'immigration alors que son ministre de l'Intérieur Nicolas Sarkozy fait face à une mobilisation forte de sans-papiers depuis deux mois, qu'il a entamé des négociations avec certains pays d'émigration pour un retour aidé des étrangers clandestins, et prépare des mesures permettant de faciliter l'application des mesures d'éloignement des clandestins.
Plus globalement, Jacques Chirac a relancé hier la politique du gouvernement en faveur des quartiers en difficulté et de ses habitants, en grande majorité d'origine étrangère.
« J'ai avec le gouvernement trois priorités : la sécurité et le droit, la politique de la ville et l'intégration », a affirmé le président Chirac.
Le président Chirac a relancé la lutte contre les discriminations, obstacle majeur à l'intégration des jeunes générations notamment.
« J'ai avec le gouvernement trois priorités : la sécurité et le droit dans les cités, la politique de la ville et l'intégration », a affirmé le président Chirac.
La lutte contre les discriminations à l'embauche, au logement, et aux loisirs fut un des chevaux de bataille du gouvernement socialiste, avec un succès mitigé, en raison de la pesanteur des habitudes et des limites de la législation.
La lutte contre les discriminations à l'embauche, au logement, aux loisirs fut un des chevaux de bataille du gouvernement socialiste, avec un succès mitigé, en raison de la pesanteur des habitudes et des limites de la législation.
«  Spider-Man  » :   sam 14 h, 15 h, 16 h  20, 18 h, 20 h 30, 21 h 30, 22 h 50, dim 10 h 30, 14 h, 15 h, 16 h 20, 18 h, 20 h 30.
«  Spider-Man  » :   sam 14 h, 15 h, 16 h  20, 18 h, 20 h 30, 21 h 30, 22 h 50 ; dim 10 h 30, 14 h, 15 h, 16 h 20, 18 h, 20 h 30.
Avant-première:  «   l'Age de glace », sam, dim 14 h, 16 h.
«  Star Wars, épisode 2 : l'Attaque des clones  » :  sam 14 h, 17 h 30, 20 h 15, 21 h 30, 22 h 50 ; dim 10 h 30, 14 h, 17 h, 20 h 30.
«  Irréversible »  : sam 20 h 30, 22 h 30 ; dim 18 h, 20 h 45.  
«  Irréversible » (interdit aux moins de 16 ans) : sam 20 h 30, 22 h 30 ; dim 18 h, 20 h 45.  
«  Kedma » : (VO) dim 20 h 45.
«  Monstres  &  Cie » : sam 14 h ; dim 10 h 30.
«  Kedma » : dim 20 h 45.
Le cycle Luis Bunuel.
Cycle Luis Bunuel.
Cycle Luis Bunuel :  «  le Journal d'une femme de chambre » et en avant-programme  «  Un chien andalou » : sam 18 h ; dim 10 h 30, 18 h.  
Tarif unique pour tous (5  la place), cycle Luis Bunuel :  «  le Journal d'une femme de chambre » et en avant-programme  «  Un chien andalou » : sam 18 h ; dim 10 h 30, 18 h.  
«  Qu'est-ce qui se passe ?  » : sam 18 h.
Tarif unique pour tous (5  la place), cycle Luis Bunuel :  «  le Journal d'une femme de chambre » + en avant-programme  «  Un chien andalou », sam 18 h ; dim 10 h 30, 18 h.  
«  Wesh Wesh, qu'est-ce qui se passe ?  » : sam 18 h. Tarif unique pour tous (5  la place), cycle Luis Bunuel :  «  le Journal d'une femme de chambre » + en avant-programme  «  Un chien andalou », sam 18 h ; dim 10 h 30, 18 h.  
« And Now Ladies and Gentlemen » : sam 14 h, 20 h 45 ; dim 14 h, 16 h 30, 20 h 45.
« Le Charme discret de la bourgeoisie » : sam 16 h , dim 16 h.
« And Now... Ladies and Gentlemen » : sam 14 h, 20 h 45 ; dim 14 h, 16 h 30, 20 h 45.
«  Los Olvidados » (VO) : dim 14 h, 20 h 45.
«  Spider-Man » : sam : 14 h, 17 h, 19 h 30 ; dim : 11 h, 14 h 30, 17 h 30, 20 h 30.
«  Mission Evasion » : sam : 15 h ; dim : 20 h30.
« Spider-Man » : sam : 14 h 10, 19 h 55, 22 h 15 ; dim : 10 h 30 (4,30   pour tous), 16 h 10, 19 h 55, 22 h 15.
Gisors JOUR-DE-FÊTE.
Chantilly ELYSEES.   Tél. 0 3.44.57.04.54.  « Star Wars, épisode 2 : l'Attaque des clones » : sam : 11 h, 14 h 30, 17 h 30.
Montdidier.  HOLLYWOOD AVENUE.
Pont-Sainte-Maxence LE PALACE.
Saint-Just-en-Chaussée JEANNE-MOREAU.
Baron,  « Féroce » : sam 20 h 15.
Ciné crac Tél. 0 3.44.48.16.81.
«  Irréversible » : sam 20 h 30 ; dim, 17 h 45.
« Spider-Man » : sam, 15 h, 17 h 30, 20 h 30, 22 h 45 ; dim, 15 h, 17 h30.
Morienval,  « le Boulet » : dim 16 h.  Béthisy-Saint-Pierre, «  3 Zéros » : sam 20 h 30.
«  Kedma   » :   (VO) dim 20 h 45 ; lun 14 h, 16 h, 20 h 45.
«   L'Echine du diable   » :   dim : 17 h  30.
«   Kedma  »,   en art et essai : lun 14 h, 19 h 55, 22 h 5.
«  Irréversible   » :   dim, 17 h 45 ; lun 20 h 30.
«   Kedma  »,   en art et essai (5,50   pour tous) : lun 14 h, 19 h 55, 22 h 5.
Communication, distribution et diffusion interdites, en tout ou en partie, aux Etats-Unis d'Amérique.
Communication, distribution et diffusion interdites, en tout ou en partie, aux Etats-Unis d'Amérique, au Canada, au Japon ou au Costa Rica.
Communication, distribution et diffusion interdites, en tout ou en partie, aux Etats-Unis d'Amérique, au Canada, en Australie, en Irlande, au Japon ou en Afrique du Sud.
L'investissement atteint 67 % par action Castorama.
L'investissement atteint 67 euros par action Castorama.
Le prix est de 67 euros par action Castorama.
- Kingfisher lancera l'offre publique d'achat au prix de 67 euros par action Castorama.
- Kingfisher lancera l'offre publique d'achat au prix de 67 euros par action Castorama, soit un total de 5,1 milliards d'euros (3,3 milliards de livres sterling) pour les intérêts minoritaires, après l'obtention de l'accord des autorités de la concurrence européennes, devant intervenir en août 2002. 
- Rothschild et Cie a conclu que 67 euros par action représente un prix équitable pour les minoritaires de Castorama.
- Kingfisher va procéder immédiatement à une augmentation de capital intégralement garantie d'un montant de 2 milliards de livres sterling au profit de ses actionnaires.
- Kingfisher va procéder immédiatement à une augmentation de capital intégralement garantie d'un montant de 2 milliards de livres sterling au profit de ses actionnaires à un prix de 155 pence pour une action nouvellement émise, chaque action Kingfisher existante donnant droit à une nouvelle action Kingfisher.
- Des améliorations de performance ciblées au sein du groupe conduiront à de légères améliorations du revenu par action.
- Des améliorations de performance ciblées au sein du groupe conduiront à de légères améliorations du revenu par action durant le deuxième exercice social plein suivant la réalisation effective de l'offre. 
Nous sommes évidemment très heureux que Rothschild et Cie ait conclu au caractère équitable du prix de notre offre et nous allons maintenant poursuivre la procédure telle que prévue.
Notre transformation stratégique globale est en voie de réalisation et je confirme que nous avons l'intention de procéder à la séparation des activités Electro-Domestique de Kingfisher comme annoncée précédemment.
Kingfisher a un calendrier stratégique clair.
Maintenant que l'offre nous paraît bien enclenchée, nous avons hâte de mettre en oeuvre notre vision concernant un groupe pan-européen du bricolage avec une structure de management unifiée qui créera de la valeur supplémentaire pour les actionnaires et constituera une source de nouvelles opportunités d'évolution pour les salariés.
Premièrement, nous allons continuer à investir dans nos enseignes existantes et déjà couronnées de succès, telles que B&Q, Brico Dépôt, Castorama Pologne et Screwfix.
Et enfin, nous devons concentrer nos efforts à l'international sur les marchés où nous sommes convaincus qu'il existe une réelle opportunité de créer des leaders au plan local.
Kingfisher est le troisième distributeur d'électro-domestique en Europe en chiffre d'affaires et le numéro deux en termes de résultat d'exploitation.
En plus de sa position de leader en France, Kingfisher est aussi leader en Belgique et dans les républiques tchèque et slovaque.
En plus de sa position de leader en France et de sa seconde place au Royaume-Uni, Kingfisher est aussi leader en Belgique et dans les républiques tchèque et slovaque.
POUR PLUS DE RENSEIGNEMENTS : Contact brokers et institutionnels : Ian Harding, Directeur des relations investisseurs +44 (0) 207 725 4889.
POUR PLUS DE RENSEIGNEMENTS : Contact brokers et institutionnels.
Andrew Mills, Directeur.
Andrew Mills, Directeur Corporate Affairs.
Andrew Mills, Directeur Corporate Affairs +44 (0) 207 725 5776.
Contact médias : Andrew Mills, Directeur Corporate Affairs +44 (0) 207 725 5776.
Jonathan Miller, Responsable de la Communication Corporate, Royaume-Uni	+44 (0) 207 725 5713.
Jonathan Miller, Responsable de la Communication Corporate, Royaume-Uni.
Jonathan Miller, Directeur de la Communication Corporate, Royaume-Uni.
Jonathan Miller, Directeur de la Communication Corporate, Royaume-Uni	+44 (0) 207 725 5713.
POUR PLUS DE RENSEIGNEMENTS : Contact brokers et institutionnels : Ian Harding, Directeur des relations investisseurs +44 (0) 207 725 4889 Contact médias : Andrew Mills, Directeur Corporate Affairs +44 (0) 207 725 5776 Jonathan Miller, Responsable de la Communication Corporate, Royaume-Uni	+44 (0) 207 725 5713.
France Graham Fairbank, Directeur de la Communication Corporate +33 (0)1 43 18 52 26 The Maitland Consultancy +44 (0) 207 379 5151 .
Angus Maitland Duncan Campbell-Smith Euro RCSG C&O Laurent Wormser +33 (0) 1 41 34 40 70 Marie-Noëlle Brouaux +33 (0) 1 41 34 34 73 Goldman Sachs International +44 (0) 207 774 1000 Yoel Zaoui Robin Bishop BNP Paribas Thierry Varène +33 (0) 1 42 98 17 27 Pour diffusion immédiate Le 8 juillet 2002 Communication, distribution et diffusion interdites, en tout ou en partie, aux Etats-Unis d'Amérique, au Canada, en Australie, en Irlande, au Japon ou en Afrique du Sud.
France Graham Fairbank, Directeur de la Communication Corporate +33 (0)1 43 18 52 26.
Marie-Noëlle Brouaux +33 (0) 1 41 34 34 73 Goldman Sachs International +44 (0) 207 774 1000 Yoel Zaoui Robin Bishop BNP Paribas Thierry Varène +33 (0) 1 42 98 17 27 Pour diffusion immédiate Le 8 juillet 2002 Communication, distribution et diffusion interdites, en tout ou en partie, aux Etats-Unis d'Amérique, au Canada, en Australie, en Irlande, au Japon ou en Afrique du Sud.
Contact médias : Andrew Mills, Directeur Corporate Affairs +44 (0) 207 725 5776 Jonathan Miller, Responsable de la Communication Corporate, Royaume-Uni	+44 (0) 207 725 5713 France Graham Fairbank, Directeur de la Communication Corporate +33 (0)1 43 18 52 26 The Maitland Consultancy +44 (0) 207 379 5151  Angus Maitland Duncan Campbell-Smith Euro RCSG C&O Laurent Wormser +33 (0) 1 41 34 40 70.
Contact médias : Andrew Mills, Directeur Corporate Affairs +44 (0) 207 725 5776 Jonathan Miller, Responsable de la Communication Corporate, Royaume-Uni	+44 (0) 207 725 5713 France Graham Fairbank, Directeur de la Communication Corporate +33 (0)1 43 18 52 26 The Maitland Consultancy +44 (0) 207 379 5151  Angus Maitland Duncan Campbell-Smith Euro RCSG C&O Laurent Wormser +33 (0) 1 41 34 40 70 Marie-Noëlle Brouaux +33 (0) 1 41 34 34 73 Goldman Sachs International +44 (0) 207 774 1000 Yoel Zaoui Robin Bishop BNP Paribas Thierry Varène +33 (0) 1 42 98 17 27 Pour diffusion immédiate Le 8 juillet 2002 Communication, distribution et diffusion interdites, en tout ou en partie, aux Etats-Unis d'Amérique, au Canada, en Australie, en Irlande, au Japon ou en Afrique du Sud.
POUR PLUS DE RENSEIGNEMENTS : Contact brokers et institutionnels : Ian Harding, Directeur des relations investisseurs +44 (0) 207 725 4889 Contact médias : Andrew Mills, Directeur Corporate Affairs +44 (0) 207 725 5776 Jonathan Miller, Responsable de la Communication Corporate, Royaume-Uni	+44 (0) 207 725 5713 France Graham Fairbank, Directeur de la Communication Corporate +33 (0)1 43 18 52 26 The Maitland Consultancy +44 (0) 207 379 5151  Angus Maitland Duncan Campbell-Smith Euro RCSG C&O Laurent Wormser +33 (0) 1 41 34 40 70 Marie-Noëlle Brouaux +33 (0) 1 41 34 34 73 Goldman Sachs International +44 (0) 207 774 1000 Yoel Zaoui Robin Bishop BNP Paribas Thierry Varène +33 (0) 1 42 98 17 27 Pour diffusion immédiate Le 8 juillet 2002 Communication, distribution et diffusion interdites, en tout ou en partie, aux Etats-Unis d'Amérique, au Canada, en Australie, en Irlande, au Japon ou en Afrique du Sud.