http://www.lepoint.fr/ces-gens-la/dans-mes-yeux-johnny-a-qui-profite-le-crime-07-02-2013-1624829_264.php

titre: 

Johnny est-il vraiment l'auteur de son autobiographie ? 

chapeau: 

Le placide Johnny Hallyday s'épanche dans un livre qui porte sa signature. Mais est-il responsable de la totalité des phrases de son "autobiographie" ? 

texte: 



À peine sorti, Dans mes yeux suscite déjà la polémique. Adeline Blondieau menace de porter plainte, Vincence Stark s'est fendu d'un (légitime) droit de réponse sur les réseaux sociaux, tandis que des proches du chanteur, un peu gênés, tentent de justifier quelques phrases pour le moins maladroites. Pour éteindre le début d'incendie, Johnny Hallyday et Amanda Sthers, co-auteur du livre, sont ce soir les invités du Grand Journal de Canal+.

"Claude François, c'était un vrai travailleur, il bossait dix fois plus que moi. Mais il n'arrivait jamais à faire ce que je faisais. Ça le rendait fou. Jaloux. Il draguait mes nanas et, en désespoir de cause, il se tapait mes ex", Henri Salvador ? "Un vieux con", Michel Sardou ? "À force de passer pour un vieux con réac, il l'est devenu. De toute façon, il a toujours été jaloux de moi, toujours voulu faire la même chose que moi. [...] Doit-on lui donner le numéro d'un psy ?" L'aigreur n'attend pas le talent, le succès, ni le nombre des années pour se manifester. Dans son "autobiographie" (?) Hallyday sort ses flingues et défouraille à tout-va. Bizarre de la part d'une vedette réputée pour sa gentillesse, sa générosité et la prudence de ses jugements.

Admettons, comme l'avance Philippe Labro, qu'avec l'âge et après avoir frôlé la mort il se prenne aujourd'hui pour un "survivant" et voie la vie d'une autre couleur. Mais dire de Johnny Stark : "Pendant quatre ans, il ne m'a donné que la moitié de ce que je gagnais" et ajouter : "Il est le premier grand traître de mon entourage" a quelque chose d'un peu minable. D'autant que Vincence Stark, la fille du manager de Johnny et de Mireille Mathieu, fut pendant près de 20 ans la dévouée, efficace et subtile attachée de presse du chanteur.
Les enfants terribles

Et a-t-on le droit de dire du mal de ses enfants ? De porter sur eux des jugements à l'emporte-pièce qui déconsidèrent autant celui qui les prononce que ceux qui en sont les victimes ? Écrire (ou faire écrire) que David n'a pas assez souffert - "on ne peut pas être élevé dans le confort et avoir la rage au ventre. Je ne crois pas aux fils à papa qui réussissent. Il faut en avoir bavé. (...) David ne sait pas vraiment quoi faire de son talent" - et distiller quelques propos aigres-doux sur Laura, sa fille, dont on connaît la fragilité psychique et émotionnelle, cela manque de classe.

Et même si elle est loin d'être une sainte, est-il utile de préciser qu'Adeline Blondieau, à la fois sa filleule, la fille de son ex-meilleur ami et son ex-femme, est une hystérique qui balance les chaises par la fenêtre et le trompait à tout-va à Saint-Tropez ? ! Non mais, où vas-tu, Johnny ?
Laeticia über alles

Une explication pourrait éclairer (pas justifier) ce déferlement de mesquineries. N'assiste-t-on pas au énième épisode de la guerre des clans qui secoue l'entourage des Hallyday ? Laeticia s'est fait un devoir d'éloigner tout le monde. Enfants, musiciens, managers (Jean-Claude Camus), amis, tante, photographe, attachées de presse..., il ne reste plus personne de la grande époque. Les Boudou (nom de la belle-famille du chanteur) sont partout. Johnny tresse des éloges à sa femme - ce qui n'a rien de répréhensible -, lui laisse la plume pour raconter "sa" vérité au sujet de son coma qui a ému la France entière, encense Jade et Joy, ses deux dernières filles (la comparaison avec ce qu'il dit de ses aînés est à ce moment-là saisissante), et entonne le couplet sur "les corbeaux de la presse", sans se rendre compte qu'il fait largement pire qu'eux en distillant des vacheries sans fondement.

Johnny Hallyday est-il vraiment l'auteur de Dans mes yeux, ou n'a-t-il participé que "passivement" à l'écriture d'un livre voulu par d'autres ? Amanda Sthers est certes une connaissance de l'artiste, mais elle est surtout une amie de Laeticia, qui la semaine dernière posait en une de Paris Match, l'organe officiel de communication de Johnny... Un simple hasard sans doute... Le débat est donc relancé. Johnny tend-il à devenir une marionnette que l'on agite au gré des besoins d'argent, d'image ou de communication des uns et des autres ou continue-t-il de diriger seul et en toute conscience sa carrière ?

Ce livre mérite-t-il le détour ? La presse en a révélé l'essentiel. Y compris ses erreurs, comme Michel Polnareff qui serait l'auteur des Enfants du paradis ou Georges Pompidou qui serait mort en 1975 (et non en 1974). L'intérêt littéraire de l'opuscule est très, très limité. Alors, ne tombez pas dans le piège, et donnez les 16 euros aux Restos du coeur.
Click here to find out more!

http://www.20minutes.fr/people/1096233-adeline-blondieau-va-poursuivre-ex-mari-johnny-hallyday-diffamation

titre: 

Adeline Blondieau va poursuivre son ex-mari Johnny Hallyday en diffamation

chapeau: 

PEOPLE - Dans son livre-confession «Dans mes yeux», en librairie ce jeudi, le rockeur a égratigné la comédienne avec laquelle il a été marié...

texte: 

L’autobiographie de Johnny Hallyday, dans laquelle il n’hésite pas à flinguer le show business, ne cesse de faire des vagues. Son ex-femme Adeline Blondieau, actrice de la série «Sous le soleil», n’a pas échappé aux attaques lancées envers plusieurs proches et stars de la chanson dans son livre confession «Dans mes yeux». «Adeline était hystérique, à la moindre contrariété, elle balançait les chaises par la fenêtre, écrit Johnny Hallyday. Elle me cocufiait tout le temps. (...) Je nous ai acheté un appartement, mais quand nous nous sommes séparés et que j'ai voulu le revendre, elle m'a menacé: "Si tu m'offres pas l'appartement, je vais vendre ma robe de mariée aux enchères et dire à tout le monde que Johnny me laisse crever de faim." Ça m'a fait peur.»

«Hors de question qu'on puisse porter atteinte à mon image»

Très en colère, la comédienne a annoncé à Nice Matin qu’elle allait saisir la justice: «Je répondrai par la voie légale, via mon avocat. C'est-à-dire que je vais l'attaquer (Johnny, NDLR) en diffamation, tout simplement. Je suis mère de famille et il est hors de question qu'on puisse porter atteinte à mon image et à ma réputation.» D’après le quotidien, Adeline Blondieau a acheté deux exemplaires du livre de son ex-mari ce jeudi, «un pour mon avocat et un pour moi». Elle dit ne pas comprendre pourquoi le rockeur tient de tels propos alors qu’elle «est en pleine période de promo» avec l'équipe de la série «Sous le soleil de Saint-Tropez».

Après la publication des bonnes feuilles du livre confession de Johnny Hallyday, Vincence Stark, la fille de son ancien impresario également attaqué par le chanteur, s’est elle aussi insurgée. Dans son autobiographie, Johnny Hallyday décrit Johnny Stark comme un «escroc malin» et écrit: «Pendant quatre ans, il ne m'a donné que la moitié de ce que je gagnais (...). Johnny Stark est le premier grand traître de mon entourage.» «Je trouve bien facile de salir la réputation de Johnny Stark, mort depuis 24 ans, qui par la force des choses ne peut se défendre. Il est aisé de refaire l’histoire!» a déclaré à l’AFP Vincence Stark, qui a elle-même été l’attachée de presse de Johnny Hallyday pendant plusieurs années.

http://www.lefigaro.fr/livres/2013/02/07/03005-20130207ARTFIG00587-johnny-hallyday-dans-les-yeux-de-ses-fans.php

titre: 

Johnny Hallyday dans les yeux de ses fans

chapeau: 

Objet de nombreuses critiques et de commentaires acerbes depuis quelques jours, la biographie de Johnny n'empêche pas ses admirateurs de rester soudés derrière lui.

texte: 

 Michel Sardou «s'en tape», Johnny lui-même «a voulu rétablir la vérité» et les fans, comment ont-il accueilli Dans mes yeux , la biographie de l'idole, dans laquelle il tâcle ses consorts? Pour la plupart positivement, bien que certains, plus discrets, se disent «déçus».

La majorité des adeptes de Johnny Hallyday a, bien entendu, pris sa défense, le félicitant d'avoir enfin dit ce qu'il pensait. Sur son compte Twitter, l'artiste n'hésite pas à retweeter les inconditionnels. Ceux qui, malgré les critiques essuyées dans la presse et le buzz engendré, restent de fervents admirateurs.

Rapidement, les commentaires de soutien au chanteur ont filtré sur la Toile, dès le jour de la sortie du livre. L'un se félicite de s'être déjà procuré la biographie qui fait la Une des médias depuis quelques jours, l'autre est impatient de commencer la lecture de l'ouvrage, qui promet de révéler de nouvelles facettes du Taulier, et de retranscrire sa vie à travers des souvenirs éparses.

«Johnny, tu m'as déçu...»

Amanda Sthers, co-auteure de Dans mes yeux, est aussi sollicitée par les fans du chanteur. Sur les réseaux sociaux, beaucoup la félicitent pour le travail effectué, sans forcément aborder les clashs et les passages critiqués.

Malgré une horde de partisans dont l'amour pour Hallyday semble inébranlable, les commentaires de quelques mécontents parviennent à se frayer un chemin sur le Inernet. Sur la page Facebook de Limited Access, le fan club officiel de Johnny, certains regrettent que l'artiste ait traité David de «fils à papa» ou encore qu'il «crache dans la soupe». D'autres, répondent directement sur la page du chanteur, où l'on peut lire un «Johnny, tu m'as déçu...» lourd de sens. 

http://www.lemonde.fr/culture/article/2013/02/07/quand-johnny-hallyday-fait-le-buzz_1828177_3246.html
titre: 

Le livre assassin de Johnny Hallyday fait couler de l'encre

chapeau: 

Avec son autobiographie, Dans mes yeux, écrite avec la romancière Amanda Sthers, Johnny Hallyday fait de nouveau la une des journaux et des sites avec une série de déclarations habilement orchestrées sur le monde du show-biz et sur ses proches.

texte: 

Dès mardi 5 février, sur son compte Twitter, Christophe Barbier annonçait la publication des bonnes feuilles du livre dans L'Express, avec une reproduction de la couverture de l'hebdomadaire à l'appui.

Puis Laeticia Hallyday, retweetée par son mari, reprenait l'information à son compte.

Ensuite, la déferlante des citations extraites de cette autobiographie a envahi la Toile avec des articles publiés sur la plupart des sites dans la journée de mercredi.

Le Figaro, notamment, aborde cet ouvrage sous plusieurs angles, avec "le making-of du livre" et "les citations les plus mordantes", entre autres. Avec en prime, la réaction à chaud de Michel Sardou, taxé de "vieux con réac" dans le livre.

Le Point, quant à lui, sous la plume de Marc Fourny, revient sur "les bons et mauvais points" distribués par le chanteur dans cette autobiographie.

Même angle sur 20minutes.fr avec une liste détaillée des "victimes" de la vindicte de Johnny Hallyday : Claude François, qui, selon Johnny, "draguait [ses] nanas et, en désepoir de cause, se tapait [ses] ex" ; son ex-femme Adeline Blondieau dépeinte comme un "serpent","hystérique", qui "le cocufiait tout le temps" ; Michel Sardou, etc.

Le site du Parisien propose en exclusivité un entretien audio avec le chanteur dans lequel ce dernier revient sur ses déclarations les plus cinglantes concernant Michel Sardou, Cloclo, Henri Salvador, Edith Piaf mais aussi son fils David, qu'il dit "admirer" mais dont il estime aussi qu'il "ne sait pas vraiment quoi faire de son talent".

Sur le site de Libération, l'information est traitée sous la forme d'une dépêche qui met plutôt l'accent sur les thèmes de l'exil fiscal et des attaques contre la gauche au pouvoir, accusée d'encourager "la médiocrité".

Mais peut-être est-ce Amanda Sthers elle-même qui résume le mieux toute cette histoire avec une photographie en forme de clin d'œil postée sur son compte Twitter mercredi matin.

http://www.metrofrance.com/people/amanda-sthers-raille-la-sur-mediatisation-des-coups-de-griffes-de-johnny-hallyday/mmbg!V5iqC897VAGEU/

titre: 

Sthers raille la "sur-médiatisation" des coups de griffes de Johnny

chapeau: 

POLEMIQUE - La romancière, co-auteur de "Dans mes yeux" (Plon) avec Johnny Hallyday, raille la sur-médiatisation des coups de griffes du rocker dans son livre. 

texte: 

Rien ne nous sera épargné des états d'âme de Johnny Hallyday et de sa biographe, Amanda Sthers. Depuis le début de la semaine, c'est le livre qui agite les médias et pour cause : Johnny n'y va pas avec le dos de la cuiller lorsqu'il s'agit de tacler ses anciens amis, même morts. 

En pleine promo du livre "Dans mes yeux" co-écrit avec Amanda Sthers, Johnny Hallyday délivre des interviews au compte-gouttes tandis que la romancière explique la genèse du livre et les démons qui ont construits la personnalité de Johnny au fil des décennies. A eux deux, ils se partagent les médias et sont en couverture de nombreux hebdomadaires, cette semaine. 

"Johnny est un être abandonné"

Sur RTL, ce jeudi matin, la compagne de Sinclair a raconté que c'est elle qui a sollicité Johnny pour écrire un livre : "et il m'a dit oui tout de suite", dit-elle. Et si le chanteur s'est aussi facilement livré à la romancière, c'est qu'il s'agissait du"bon moment", explique Amanda Sthers, ajoutant qu'ils sont très proches l'un de l'autre, avec "cette même pudeur, cette timidité", qui est en eux. 

Pour écrire les quelque 210 pages de l'ouvrage, Amanda Sthers a passé plusieurs semaines aux côtés de Johnny et Laeticia, chez eux, à Los Angeles. Au cours du récit, on apprend que la relation qu'entretenait Johnny avec son père est une "cicatrice" qui ne s'est jamais refermée. Pour elle, Johnny est "un être abandonné qui n'aura jamais l'amour qu'il attend de ces deux êtres", déplore t-elle en parlant des parents du rockeur.

"Cette sur-médiatisation c'est n'importe quoi"

Finalement, le plus intéressant dans ce livre demeure l'avis du papy du rock sur ses anciens "copains" qui risquent de ne plus lui adresser de "salut". Et pour cause : les charges de Johnny sont violentes. Sardou ("un vieux con réac"), Salvador, Johnny Stark ("un traître"), Adeline Blondieau ("une hystérique"), chaque personnage de la vie du rockeur est passé au rayon X en attendant le verdict, parfois d'une extrême sévérité.

Et ces coups de griffes ne sont pas toujours les bienvenus comme en témoignent la réaction de la femme d'Henri Salvador ou celle de la fille de Johnny Stark. Pour Amanda Sthers, il est "réducteur" de ne parler que de ces aspects (les plus croustillants) du livre. "J'ai déjà vécu des sur-médiatisations, mais à ce point là c'est n'importe quoi.", dit-elle au cours de son interview à RTL. 

http://obsession.nouvelobs.com/people/20130207.OBS8138/johnny-hallyday-il-ne-faut-pas-attaquer-mes-enfants.html

titre: 

Johnny Hallyday : "Il ne faut pas attaquer mes enfants" 

chapeau: 

Le rockeur en remet une couche en commentant son propre livre où il égratigne des personnalités du spectacle. Sardou en fait encore les frais.

texte: 

Johnny Hallyday a allumé le feu avec son livre, "Dans mes yeux" (Plon). Même s'il fait mine de rester de glace, Michel Sardou, traité de vieux con" par le Taulier, a quand même réagi en expliquant au Figaro : "Je veux bien que l'on fasse des commentaires sur les Mémoires de La Rochefoucauld, mais ceux de Johnny, je m'en tape. Il n'y a pas de quoi en faire une montagne."

Et pourtant, depuis la publication dans L'Express des bonnes feuilles de ce livre-règlement de comptes, que nous relayions mercredi 6 février, le tout-Paris et les fans des unes ou des autres figures du show biz égratignées par Johnny Hallyday s'emballent. Au point qu'on demande à Jojo des commentaires de texte. Et c'est au Parisien qu'il répond, au cas par cas :
Michel Sardou
Michel Sardou, on n'a pas le même humour. Il ne faut pas attaquer mes enfants(...). C'est quelqu'un qui est devenu acariâtre avec le temps."
Cloclo
Il aimait bien mes nanas, alors c'est pas méchant."
Henri Salvador
Vous savez", quand j'ai commencé à chanter j'étais à l'Alhambra, j'étais en première partie de Raymond Devos.... (qualifié par Salvador de) grosse tare (...) je suis sorti de scène, j'étais en pleurs."
Edith Piaf (qui avait dragué le jeune Hallyday)
Ecoutez, ça dépend de l'âge qu'on a ! J'étais mineur, moi, en plus, à l'époque."
David Hallyday
Dans la vie, quand on veut vraiment aller au bout des choses, il faut avoir faim. Ce que David n'a jamais eu. Mais ça c'est pas de sa faute (...). Il n'en a pas bavé comme moi j'en ai bavé quand moi j'ai commencé."

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/777642-autobiographie-de-johnny-hallyday-je-trouve-bien-normal-que-mon-idole-se-defende.html

titre: 

Autobiographie de Johnny Hallyday : je trouve bien normal que mon idole se défende

chapeau: 

LE PLUS. Dans son autobiographie écrite avec Amanda Sthers, Johnny Hallyday règle ses comptes. Il balance tellement qu'Adeline Blondieau, son ex-femme qualifiée d'"hystérique" dans l'ouvrage, a décidé de porter plainte. Est-il allé trop loin ? Richy, sosie professionnel de l'idole des jeunes, le défend.

texte: 

Johnny est un mec adorable qui ne s’est jamais occupé de ce que pensent les autres, mais on s’est moqué de lui toute sa vie.

 

Je pense qu’il y a énormément d’âneries dans les extraits que j’ai lus. Ça m’étonnerait que Johnny ait prononcé ces mots, mais je ne suis pas surpris qu’il balance un peu. S’il règle ses comptes, je trouve ça bien normal.

 

Ce que je pense, c’est que Johnny a donné un fil conducteur à Amanda Sthers et qu’elle a un peu adapté ses paroles pour les rendre plus fortes. Je ne suis pas sûr que ce soit parfaitement ses mots, mais peu importe. Johnny a évidemment donné son aval à la sortie de ce bouquin et s’il l’a fait, je suis à ses côtés, je le soutiens.

 

Il a été victime d’attaques politiques et médiatiques toute sa vie. On lui a toujours tout reproché, notamment son engagement auprès de Sarkozy. Il a gagné beaucoup d’argent, et alors ? Dans ce pays, on ne supporte pas les gens riches. Mais en même temps, on voudrait tous être riches, non ?

 

Il s’est fait traiter de tous les noms, même si on ne l’a pas encore traité de "minable". Je ne suis pas surpris qu’il ait envie de rétablir la vérité. On le disait mort, eh bien il remet les pendules à l’heure.

 

Johnny est bien vivant et Salvador n’a jamais compris le rock’n’roll

 

Je trouve injuste de la part des médias de ne relayer la parole que de ceux qui lui en veulent de dire tout ça aujourd’hui. Denisot ou Morandini ont eu une attitude déplorable en lui reprochant ce bouquin. On ne parle pas de ses fans, tous ceux qui le soutiennent.

 

Je vais faire partie d’une minorité, mais je trouve ça très bien de sa part.

 

Il est bien vivant. Il assume. Si toutes ces vérités sortent maintenant, c’est autant de saloperies qui ne sortiront pas à sa mort et tant mieux.

 

Avec Michel Sardou, ils se sont un peu pris la tête à plusieurs reprises, mais qu’il dise que c’est un "vieux con réac" franchement, ça n’étonne personne ! Quant à Henri Salvador, il lui a tellement tapé dessus plus jeune que le traiter de "vieux con" est un juste retour des choses. Ils ne se sont jamais aimés et puis voilà. Salvador n’a jamais compris le rock’n’roll.

 

Ça fait plaisir qu’il se défende

 

Johnny, il a toujours fermé sa gueule, alors peut-être que ces propos sont un peu démesurés, mais ça fait plaisir qu’il se défende. J’ai été un peu surpris, mais il a raison.

 

C’est un des personnages les plus serviables que je connaisse. Il s’est ruiné pour la cour qui gravite autour de lui, cette cinquantaine de gens qui ne l’entourent que pour dire qu’ils sont amis avec Johnny. Il est d’une gentillesse sans limite. Il adore ses fans, il leur donnerait tout. Johnny n’a jamais appris la méchanceté.

 

Il a fait une tournée d’enfer, il nous a offert des heures et des heures de spectacle.

 

Son métier, c’est d’être chanteur ! Et il est devenu plus que ça dans le cœur des gens. Il ne faut pas oublier que l’on ne remplit jamais des stades par hasard. Johnny a tout mon appui.

http://www.staragora.com/news/michel-sardou-les-memoires-de-johnny-je-m-en-tape/458469

titre: 

Michel Sardou : "Les mémoires de Johnny, je m'en tape !"

chapeau: 

Hier, L'Express publiait des extraits de l'autobiographie de Johhny Hallyday, Dans mes Yeux. Michel Sardou est évoqué dans ce livre, mais il a expliqué qu'il se fiche de ce que Johnny dit de lui. 

texte: 

Le journal l'Express a publié, le 6 février, des extraits de l'autobiographie de Johnny Hallyday. Intitulé Dans mes Yeux, ce livre a été rédigé en collaboration avec l'auteur Amanda Sthers. Dans cet ouvrage, notre star de la chanson française était bien décidé à dire ce qu'il pensait : il n'a pas hésité à donner son avis sur les autres figures de la musique : Claude François, Henri Salvador, Michel Sardou, tous ont eu droit à leur petit mot, plus ou moins agréable. C'est d'ailleurs avec le dernier que Johnny s'est montré le moins aimable : "Je pense qu'on subit tous l'image qu'on véhicule, un jour, elle se mêle si intimement à notre vérité qu'on ne peut plus les séparer. Je pense que ça a été le cas pour Sardou, à force de passer pour un vieux con réac, il l'est devenu" a-t-il écrit. Il faut dire que les deux hommes se sont brouillés il y a quelques années. Et ce n'est pas cette autobiographie qui va améliorer la situation ! Johnny explique également la raison de leur dispute : "On s'est fâchés il y a quelques années parce qu'il a fait une vanne sur scène. Il a dit en parlant de Jade (la fille de Johnny Hallyday, ndlr) "Johnny avec sa viêt-cong", et je ne lui ai plus dit bonjour."
"Je m'en tape"

Michel Sardou a été interrogé par Le Figaro concernant les propos de Johnny Hallyday, mais il a décidé de ne pas s'étaler. Il a simplement expliqué qu'il se fiche de ce que l'interprète d'Allumer le feu peut bien dire de lui : "Je veux bien que l'on fasse des commentaires sur les mémoires de La Rochefoucauld, mais ceux de Johnny, je m'en tape." Il a aussi ajouté qu'il ne souhaitait pas alimenter le sujet plus longtemps : "Il n'y a pas de quoi en faire une montagne." C'est peut-être en souvenir de leur amitié passée, ou simplement parce qu'il a jugé que l'attaque ne valait pas une réplique de poids que Michel Sardou s'est contenté de peu pour répondre à Johnny Hallyday. Dans son autobiographie, Johnny s'est par contre montré beaucoup plus conciliant avec Charles Aznavour, dont il a été très proche durant sa jeunesse : "Je pense que Charles aurait voulu être mon père, et, moi, j'aurais adoré être son fils."

Retrouvez toute l'actualité de Michel Sardou sur sa page Staragora

Cette autobiographie, c'est également une occasion pour Johnny de revenir sur les femmes qui ont partagé sa vie. Et s'il se montre très doux avec Sylvie Vartan, Nathalie Baye et bien sûr Laeticia, il y en a une avec qui il n'y est pas allé de main morte : Adeline Blondieau. Celle qui joue dans la série Sous le Soleil n'a pas été une compagne modèle, d'après le chanteur : "Adeline était hystérique, à la moindre contrariété, elle balançait les chaises par la fenêtre. (...) C'est un serpent, elle me cocufiait avec tous les petits mecs de Saint-Tropez et jouait les saintes nitouches." Alors, doit-on s'attendre dans les jours qui viennent à une réaction de la part de l'actrice ? Ou peut-être qu'elle prendra le parti de Michel Sardou, et qu'elle ne jugera pas utile de répondre aux accusations portées par son ancien compagnon.