Après des tests,  TorrentFreak observe que des fichiers légitimes sont supprimés quelques minutes seulement.
Après des tests,  TorrentFreak observe que des fichiers légitimes sont supprimés quelques minutes après leur mise en ligne.
Après des tests,  TorrentFreak observe que des fichiers légitimes sont supprimés quelques minutes seulement après leur mise en ligne.
Amazon, s'il a moins vendu au quatrième trimestre, conserve une part de marché de 11,5 %.
On sait très bien rendre accessible la trithérapie aux 33 millions de personnes infectées dans le monde par le VIH-1.
On sait très bien que rendre accessible la trithérapie aux 33 millions de personnes infectées dans le monde par le VIH-1.
On sait très bien que rendre accessible la trithérapie aux 33 millions de personnes infectées dans le monde par le VIH-1 est utopique.
L'objectif de ce vaccin thérapeutique est de faire produire par le système immunitaire des anticorps qui neutralisent Tat pour permettre l'élimination des cellules infectées par le VIH-1.
"On sait très bien que rendre accessible la trithérapie aux 33 millions de personnes infectées dans le monde par le VIH-1 est utopique. La vaccination est donc le seul traitement thérapeutique adapté contre le sida", a déclaré à Reuters le directeur du laboratoire de biologie structurale de l'hôpital marseillais de la Timone, Erwann Loret, l'"inventeur" du vaccin mis au point par la structure marseillaise.
Mais il a compris l’intérêt d’une contribution à la transition numérique de la presse.
Pour l'association, "il serait préférable de mettre en place une politique d'incitation au renouvellement des véhicules par le biais d'une prime à l'achat d'une auto d'occasion plus récente et moins polluante."
En cas de succès, une deuxième phase verra 80 patients traités pour moitié avec la dose optimale du vaccin tandis que l'autre groupe sera placé sous placebo.
Les patients des trois premiers groupes recevront trois injections intradermiques du vaccin espacées d'un mois, mais à des doses différentes.
PUBLICATION DES RÉSULTATS EN 2015 <@PCTFTG@>Concrètement, 48 volontaires seront répartis en quatre groupes.
Ni le volontaire ni le médecin qui injectera le vaccin ne sauront si la seringue contient le vaccin ou le placebo, une méthode qui doit garantir scientifiquement les résultats des tests.
Il travaille avec les personnes volontaire pour participer.
48 patients volontaires pour participer aux essais cliniques seront recrutés.
Il est prévu que ni le volontaire ni le médecin qui injectera le vaccin ne sauront si la seringue contient le vaccin ou le placebo, une méthode qui doit garantir scientifiquement les résultats des tests.
Le début des essais cliniques et du recrutement des 48 patients volontaires pour participer aux essais cliniques doit débuter au mois de février.
Ces essais se dérouleront en "double aveugle", c'est-à-dire que ni le volontaire ni le médecin qui injectera le vaccin ne sauront si la seringue contient le vaccin ou le placebo, une méthode qui doit garantir scientifiquement les résultats des tests.
D'ici quelques semaines, quarante-huit patients séropositifs et sous trithérapie, seront répartis en quatre groupes de 12: trois recevront les vaccins à des doses différentes, le quatrième un placebo.
D'ici quelques semaines, quarante-huit patients séropositifs et sous trithérapie, seront répartis en quatre groupes de 12.
Quarante-huit patients séropositifs et sous trithérapie.
Ce qu'affirme les commentaires hasardeux faits depuis deux jours.
Contrairement à ce qu'affirme les commentaires hasardeux faits depuis deux jours, rien ne permet de dire que ce vaccin pourra éliminer le virus de l'organisme.
Le tout sera fait en «double aveugle», c'est-à-dire sans même que la responsable du protocole sache qui a reçu quel traitement.
«Titres racoleurs» <@CHGTLG@>D'ici quelques semaines, quarante-huit patients séropositifs et sous trithérapie, seront répartis en quatre groupes de 12: trois recevront les vaccins à des doses différentes, le quatrième un placebo.
On ne fait pas que vérifier sa bonne tolérance, on cherche à tester l'efficacité du vaccin.
L'objet du protocole n'est pas de supprimer le virus du corps et comme cet essai avait été annoncé il y a six mois, nous pensions éviter les titres racoleurs des journaux.
«Mais on ne fait pas que vérifier sa bonne tolérance, on cherche à tester l'efficacité du vaccin. Dans un premier temps, nous voulons voir s'il est possible de se passer de trithérapie pendant deux mois, en gardant une charge virale indétectable, selon les critères établis par le communauté scientifique.»
Contrairement à ce qu'affirme les commentaires hasardeux faits depuis deux jours, rien ne permet de dire que ce vaccin pourra éliminer le virus de l'organisme: «L'objet du protocole n'est pas de supprimer le virus du corps et comme cet essai avait été annoncé il y a six mois, nous pensions éviter les titres racoleurs des journaux» explique Erwann Loret.
Le service d'infectiologie croule littéralement sous les appels de patients volontaires, dans le monde entier.
Cette simple «fenêtre» sans traitement fait rêver bien des séropositifs.
Le docteur Loret est bien conscient que cette simple «fenêtre» sans traitement fait rêver bien des séropositifs et d'ailleurs, le service d'infectiologie croule littéralement sous les appels de patients volontaires, dans le monde entier.
Ce chien court vite.
Afin de pouvoir, un jour, se passer quelques temps de trithérapie.
Afin de pouvoir, un jour peut-être, se passer quelques temps de trithérapie.
Toute tentative de le faire seul chez soi est bien sûr formellement déconseillée.
Très pédagogue, il explique qu'il faudra encore, si cet essai s'avère concluant, de nombreux autres protocoles afin de pouvoir, un jour peut-être, se passer quelques temps de trithérapie.
Si aucun géant pharmaceutique n'est derrière ce projet.
L'équipe marseillaise affiche sa confiance dans un partenariat public-privé, où les bonnes volonté se répondent.
Enfin, si aucun géant pharmaceutique n'est derrière ce projet, l'équipe marseillaise affiche sa confiance dans un partenariat public-privé, où les bonnes volonté se répondent.
Les premières photos des deux acteurs en Yves Saint Laurent ont été dévoilées.
Le moins que l'on puisse dire, comme le fait Erwann Loret, serait que «l'attente est forte.»
texte: <@PCTFTG@>Alors que l’on se demandait le mois dernier qui, de Pierre Niney ou de Gaspard Ulliel incarnerait le mieux le créateur de génie décédé en 2008, les premières photos des deux acteurs en Yves Saint Laurent ont été dévoilées.
Le moins que l'on puisse dire, comme le fait Erwann Loret, est que «l'attente est forte.»
La note à cinq ans a gagné 14/32 à 101-10/32.
La note à cinq ans a gagné quant à elle 14/32 à 101-10/32.
Rendement 4,07%.
La note à cinq ans a gagné quant à elle 14/32 à 101-10/32, rendement 4,07%.
Le trente ans a fait un bond de 1-5/32 à 99-13/32 tandis que son rendement reculait à 5,40% contre 5,50%.
La note à cinq ans a gagné quant à elle 14/32 à 101-10/32, rendement 4,07% contre 4,18% jeudi.
L'euro a même atteint un nouveau plus haut de 17 mois contre le dollar à 95,23 cents.
L'euro a même atteint un nouveau plus haut de 17 mois contre le dollar à 95,23 cents <EUR>.
L'euro a même atteint un nouveau plus haut de 17 mois contre le dollar à 95,23 cents <EUR=>.
LE DOLLAR EPOUSE LES MOUVEMENTS DE WALL ST <@CHGTLG@>Sur le marché des changes, le billet vert a regagné une partie du terrain perdu sur les autres devises, mais sans parvenir à réduire toutes les pertes subies après l'attentat de Karachi et la confiance du consommateur.
Le quatrième opérateur télécoms américain Sprint  a chuté de 17,77% à 11,75 dollars, valeur la plus active du NYSE.
Le dollar a également trébuché face à la devise japonaise, à un plus bas d'une semaine à 123,93 yens <JPY=>.
L’ancienne présentatrice de la Nouvelle Star et l’animateur auront la charge de redresser les audiences de l’émission, largement devancée par “The Voice” l’année dernière.
Le quatrième opérateur télécoms américain Sprint  a chuté de 17,77% à 11,75 dollars, valeur la plus active du NYSE, tandis que sa filiale mobile PCS  a dégringolé de 26,54% à 4,40 dollars.
Le dollar a également trébuché face à la devise japonaise, à un plus bas d'une semaine à 123,93 yens <JPY=>, avant de se retrouver à 124,13/19.
Marché des fonds d'Etat.
Options sur fonds d'Etat.
"C'est possible, ne serait-ce que parce que le FSI (Fonds stratégique d'investissement) existe", a répondu le ministre sur BFMTV/RMC.
[US/OPT].............Options sur fonds d'Etat <@CHGTLG@>[USC/]...............Secteur privé.
INDEX DES FONDS D'ETAT AMERICAINS: <@CHGTLG@>[US/]................Marché des fonds d'Etat <@CHGTLG@>[US/OPT].............Options sur fonds d'Etat <@PCTFTG@>INDEX DES CHANGES: <@CHGTLG@>[FRX/]............Rapport du marché des changes.
Plus forts écarts en baisse.............
Plus fortes hausses en %................
TABLEAU SYNTHETIQUE.................NYSE......AMEX.....NASDAQ <@CHGTLG@>Indices................................... <@CHGTLG@>Résumé synthétique du marché............ <@CHGTLG@>Dix plus forts volumes.................. <@CHGTLG@>Plus forts écarts en hausse............. <@CHGTLG@>Plus forts écarts en baisse............. <@CHGTLG@>Plus fortes hausses en %................ <@CHGTLG@>Plus fortes baisses en %................ <@PCTFTG@>INDEX DES FONDS D'ETAT AMERICAINS: <@CHGTLG@>[US/]................Marché des fonds d'Etat <@CHGTLG@>[US/OPT].............Options sur fonds d'Etat <@CHGTLG@>[USC/]...............Secteur privé <@CHGTLG@>[AGN/]...............Agences et entités régionales <@CHGTLG@>[MTG/]...............Créances immobilières titrisées.
SYNTHETIQUE.................NYSE.
Plus fortes hausses en %................ <@CHGTLG@>Plus fortes baisses en %................ <@PCTFTG@>INDEX DES FONDS D'ETAT AMERICAINS.
TABLEAU SYNTHETIQUE.................NYSE......AMEX.....NASDAQ <@CHGTLG@>Indices................................... <@CHGTLG@>Résumé synthétique du marché............
TABLEAU SYNTHETIQUE.................NYSE......AMEX.....NASDAQ <@CHGTLG@>Indices................................... <@CHGTLG@>Résumé synthétique du marché............ <@CHGTLG@>Dix plus forts volumes.................. <@CHGTLG@>Plus forts écarts en hausse............. <@CHGTLG@>Plus forts écarts en baisse............. <@CHGTLG@>Plus fortes hausses en %................ <@CHGTLG@>Plus fortes baisses en %................ <@PCTFTG@>INDEX DES FONDS D'ETAT AMERICAINS: <@CHGTLG@>[US/]................Marché des fonds d'Etat <@CHGTLG@>[US/OPT].............Options sur fonds d'Etat <@CHGTLG@>[USC/]...............Secteur privé <@CHGTLG@>[AGN/]...............Agences et entités régionales <@CHGTLG@>[MTG/]...............Créances immobilières titrisées <@CHGTLG@>[ABS/]...............Créances titrisées <@CHGTLG@>[MUNI/]..............Collectivités locales <@CHGTLG@>[SWP/]...............Ecarts des primes <@CHGTLG@>[US/O]...............Perspectives du marché <@CHGTLG@>[US/I]...............Analyses techniques <@CHGTLG@>[IDEA].............. Recommandations <@CHGTLG@>[EMRG/DBT]...........Emprunts des marchés émergents <@CHGTLG@>[ECI]................Indicateurs économiques <@CHGTLG@>[ECI/I]..............Prévisions économiques <@CHGTLG@>[INT/RATE]...........Taux directeurs <@CHGTLG@>[SURVEY/]............Sondages sur les pays du G7.
Dollar et fonds d'Etat canadiens.
Point sur le marché.
Point périodique sur le marché.
INDEX DES CHANGES: <@CHGTLG@>[FRX/]............Rapport du marché des changes <@CHGTLG@>[USD/]............Point périodique sur le marché <@CHGTLG@>[FX/OPT]..........Options sur devises <@CHGTLG@>[CAD/]............Dollar et fonds d'Etat canadiens.
Marché de l'or.
Agenda changes.
Nouvelles des banques centrales.
INDEX DES CHANGES: <@CHGTLG@>[FRX/]............Rapport du marché des changes <@CHGTLG@>[USD/]............Point périodique sur le marché <@CHGTLG@>[FX/OPT]..........Options sur devises <@CHGTLG@>[CAD/]............Dollar et fonds d'Etat canadiens <@CHGTLG@>[GBP/]............Marché de la livre sterling <@CHGTLG@>[FX/TECH].........Analyses techniques <@CHGTLG@>[EMRG/FX].........Devises des pays émergents <@CHGTLG@><FX=>.............Cours spot <@CHGTLG@><AFX=>............Spots Tokyo <@CHGTLG@><EFX=>............Spots Europe <@CHGTLG@>...........Volatilités <@CHGTLG@>...........Infos sur les changes de la BoJ <@CHGTLG@>[CEN].............Nouvelles des banques centrales <@CHGTLG@>[MI/DIARY]........Agenda changes <@CHGTLG@>[O/X].............Marché pétrolier <@CHGTLG@>[GOL/X]...........Marché de l'or.
Le record de France du saut à la perche féminin.
Principaux résultats de la réunion d'athlétisme de Dreux au cours de laquelle Marie Poissonnier a égalé vendredi le record de France du saut à la perche féminin.
Principaux résultats de la réunion d'athlétisme de Dreux au cours de laquelle Marie Poissonnier a égalé vendredi le record de France du saut à la perche féminin détenu depuis le 1er juin 2002 par Vanessa Boslak.
Principaux résultats de la réunion d'athlétisme de Dreux au cours de laquelle Marie Poissonnier a égalé vendredi le record de France du saut à la perche féminin détenu depuis le 1er juin 2002 par Vanessa Boslak, avec un bond à 4,40 m.
Principaux résultats : <@CHGTLG@>1. Leo Settle (USA)         10.44.
Principaux résultats : <@CHGTLG@>1. Leo Settle (USA)         10.44 <@CHGTLG@>2. Khalifa Al Sagr (ARA)    10.49 <@CHGTLG@>3. Jérôme Eyana (Fra)       10.54.
Principaux résultats : <@CHGTLG@>100 m: <@CHGTLG@>1. Leo Settle (USA)         10.44 <@CHGTLG@>2. Khalifa Al Sagr (ARA)    10.49 <@CHGTLG@>3. Jérôme Eyana (Fra)       10.54.
Principaux résultats : <@CHGTLG@>. Messieurs <@CHGTLG@>100 m: <@CHGTLG@>1. Leo Settle (USA)         10.44 <@CHGTLG@>2. Khalifa Al Sagr (ARA)    10.49 <@CHGTLG@>3. Jérôme Eyana (Fra)       10.54.
Principaux résultats : <@CHGTLG@>. Messieurs <@CHGTLG@>100 m: <@CHGTLG@>1. Leo Settle (USA)         10.44 <@CHGTLG@>2. Khalifa Al Sagr (ARA)    10.49 <@CHGTLG@>3. Jérôme Eyana (Fra)       10.54  <@CHGTLG@>200 m: <@CHGTLG@>1. Joseph Batangdon (CMR)   20.69 <@CHGTLG@>2. Leo Settle (USA)         20.73.
Principaux résultats : <@CHGTLG@>. Messieurs <@CHGTLG@>5000 m messieurs: <@CHGTLG@>1. Julius Kiptoo (Ken)     13:48.07.
Principaux résultats : <@CHGTLG@>. Messieurs <@CHGTLG@>100 m: <@CHGTLG@>1. Leo Settle (USA)         10.44 <@CHGTLG@>2. Khalifa Al Sagr (ARA)    10.49 <@CHGTLG@>3. Jérôme Eyana (Fra)       10.54  <@CHGTLG@>200 m: <@CHGTLG@>1. Joseph Batangdon (CMR)   20.69 <@CHGTLG@>2. Leo Settle (USA)         20.73   3000 m: <@CHGTLG@>1. John Kosgei (Ken)       8:20.54 <@CHGTLG@>5000 m messieurs: <@CHGTLG@>1. Julius Kiptoo (Ken)     13:48.07.
Principaux résultats : <@CHGTLG@>. Messieurs <@CHGTLG@>5000 m messieurs: <@CHGTLG@>1. Julius Kiptoo (Ken)     13:48.07 <@CHGTLG@>Triple saut: <@CHGTLG@>1. Avi Tayari (Isr)           16,61 <@CHGTLG@>2. Sébastien Pincemail (Fra)  16,48 <@CHGTLG@>Javelot (messieurs) : <@CHGTLG@>1. Sergey Voynoy (Ouz)        80,65 m <@CHGTLG@>2. Dominique Pause (Fra)      79,66.
Principaux résultats : <@CHGTLG@>. Messieurs <@CHGTLG@>5000 m messieurs: <@CHGTLG@>1. Julius Kiptoo (Ken)     13:48.07 <@CHGTLG@>Triple saut: <@CHGTLG@>1. Avi Tayari (Isr)           16,61 m <@CHGTLG@>2. Sébastien Pincemail (Fra)  16,48 <@CHGTLG@>Javelot (messieurs) <@CHGTLG@>1. Sergey Voynoy (Ouz)        80,65 m <@CHGTLG@>2. Dominique Pause (Fra)      79,66.
Principaux résultats : <@CHGTLG@>. Dames <@CHGTLG@>Perche: <@CHGTLG@>1. Yelena Isinbayeva (Rus)    4,60 m <@CHGTLG@>2. Marie Poissonnier (Fra)    4,40  - Record de France de Vanessa Bolslak égalé.
Principaux résultats : <@CHGTLG@>. Dames <@CHGTLG@>Perche: <@CHGTLG@>1. Yelena Isinbayeva (Rus)    4,60 m <@CHGTLG@>2. Marie Poissonnier (Fra)    4,40 <@CHGTLG@>3. Krisztina Molnar (HUN)     4,40 <@CHGTLG@>100 m haies: <@CHGTLG@>1. Patricia Buval (Fra)       13.46 <@CHGTLG@>Poids <@CHGTLG@>1. Laurence Manfredi (Fra)  17,71 m.
Principaux résultats : <@CHGTLG@>. Dames <@CHGTLG@>Perche: <@CHGTLG@>1. Yelena Isinbayeva (Rus)    4,60 m <@CHGTLG@>2. Marie Poissonnier (Fra)    4,40  - Record de France de Vanessa Bolslak égalé <@CHGTLG@>3. Krisztina Molnar (HUN)     4,40 <@CHGTLG@>100 m haies: <@CHGTLG@>1. Patricia Buval (Fra)       13.46 <@CHGTLG@>Poids <@CHGTLG@>1. Laurence Manfredi (Fra)  17,71 m.
Principaux résultats : <@CHGTLG@>. Messieurs <@CHGTLG@>100 m: <@CHGTLG@>1. Leo Settle (USA)         10.44 <@CHGTLG@>2. Khalifa Al Sagr (ARA)    10.49 <@CHGTLG@>200 m: <@CHGTLG@>1. Joseph Batangdon (CMR)   20.69 <@CHGTLG@>. Dames <@CHGTLG@>Perche: <@CHGTLG@>1. Yelena Isinbayeva (Rus)    4,60 m <@CHGTLG@>2. Marie Poissonnier (Fra)    4,40  <@CHGTLG@>100 m haies: <@CHGTLG@>1. Patricia Buval (Fra)       13.46.
Principaux résultats : <@CHGTLG@>. Messieurs <@CHGTLG@>100 m: <@CHGTLG@>1. Leo Settle (USA)         10.44 <@CHGTLG@>2. Khalifa Al Sagr (ARA)    10.49 <@CHGTLG@>3. Jérôme Eyana (Fra)       10.54 <@CHGTLG@>200 m: <@CHGTLG@>1. Joseph Batangdon (CMR)   20.69 <@CHGTLG@>2. Leo Settle (USA)         20.73 <@CHGTLG@>3000 m: <@CHGTLG@>1. John Kosgei (Ken)       8:20.54 <@CHGTLG@>5000 m messieurs: <@CHGTLG@>1. Julius Kiptoo (Ken)     13:48.07 <@CHGTLG@>Triple saut: <@CHGTLG@>1. Avi Tayari (Isr)           16,61 m <@CHGTLG@>2. Sébastien Pincemail (Fra)  16,48 <@CHGTLG@>Javelot (messieurs) <@CHGTLG@>1. Sergey Voynoy (Ouz)        80,65 m <@CHGTLG@>2. Dominique Pause (Fra)      79,66 <@CHGTLG@>. Dames <@CHGTLG@>Perche: <@CHGTLG@>1. Yelena Isinbayeva (Rus)    4,60 m <@CHGTLG@>2. Marie Poissonnier (Fra)    4,40  - Record de France de Vanessa Bolslak <@CHGTLG@>égalé <@CHGTLG@>3. Krisztina Molnar (HUN)     4,40 <@CHGTLG@>100 m haies: <@CHGTLG@>1. Patricia Buval (Fra)       13.46 <@CHGTLG@>Poids <@CHGTLG@>1. Laurence Manfredi (Fra)  17,71 m <@CHGTLG@>.
Principaux résultats : <@CHGTLG@>. Dames <@CHGTLG@>Perche: <@CHGTLG@>1. Yelena Isinbayeva (Rus)    4,60 m <@CHGTLG@>2. Marie Poissonnier (Fra)    4,40  <@CHGTLG@>3. Krisztina Molnar (HUN)     4,40 <@CHGTLG@>100 m haies: <@CHGTLG@>1. Patricia Buval (Fra)       13.46 <@CHGTLG@>Poids: <@CHGTLG@>1. Laurence Manfredi (Fra)  17,71 m.
Principaux résultats : <@CHGTLG@>. Messieurs <@CHGTLG@>100 m: <@CHGTLG@>1. Leo Settle (USA)         10.44 <@CHGTLG@>2. Khalifa Al Sagr (ARA)    10.49 <@CHGTLG@>3. Jérôme Eyana (Fra)       10.54 <@CHGTLG@>200 m: <@CHGTLG@>1. Joseph Batangdon (CMR)   20.69 <@CHGTLG@>2. Leo Settle (USA)         20.73 <@CHGTLG@>3000 m: <@CHGTLG@>1. John Kosgei (Ken)       8:20.54 <@CHGTLG@>5000 m messieurs: <@CHGTLG@>1. Julius Kiptoo (Ken)     13:48.07 <@CHGTLG@>Triple saut: <@CHGTLG@>1. Avi Tayari (Isr)           16,61 m <@CHGTLG@>2. Sébastien Pincemail (Fra)  16,48 <@CHGTLG@>Javelot (messieurs) <@CHGTLG@>1. Sergey Voynoy (Ouz)        80,65 m <@CHGTLG@>2. Dominique Pause (Fra)      79,66.
DREUX, 14 juin (AFP) - Principaux résultats de la réunion d'athlétisme de <@CHGTLG@>Dreux au cours de laquelle Marie Poissonnier a égalé vendredi le record de <@CHGTLG@>France du saut à la perche féminin détenu depuis le 1er juin 2002 par Vanessa <@CHGTLG@>Boslak, avec un bond à 4,40 m: <@CHGTLG@>. Messieurs <@CHGTLG@>100 m: <@CHGTLG@>1. Leo Settle (USA)         10.44 <@CHGTLG@>2. Khalifa Al Sagr (ARA)    10.49 <@CHGTLG@>3. Jérôme Eyana (Fra)       10.54 <@CHGTLG@>200 m: <@CHGTLG@>1. Joseph Batangdon (CMR)   20.69 <@CHGTLG@>2. Leo Settle (USA)         20.73 <@CHGTLG@>3000 m: <@CHGTLG@>1. John Kosgei (Ken)       8:20.54 <@CHGTLG@>5000 m messieurs: <@CHGTLG@>1. Julius Kiptoo (Ken)     13:48.07 <@CHGTLG@>Triple saut: <@CHGTLG@>1. Avi Tayari (Isr)           16,61 m <@CHGTLG@>2. Sébastien Pincemail (Fra)  16,48 <@CHGTLG@>Javelot (messieurs) <@CHGTLG@>1. Sergey Voynoy (Ouz)        80,65 m <@CHGTLG@>2. Dominique Pause (Fra)      79,66 <@CHGTLG@>. Dames <@CHGTLG@>Perche: <@CHGTLG@>1. Yelena Isinbayeva (Rus)    4,60 m <@CHGTLG@>2. Marie Poissonnier (Fra)    4,40  - Record de France de Vanessa Bolslak <@CHGTLG@>égalé <@CHGTLG@>3. Krisztina Molnar (HUN)     4,40 <@CHGTLG@>100 m haies: <@CHGTLG@>1. Patricia Buval (Fra)       13.46 <@CHGTLG@>Poids <@CHGTLG@>1. Laurence Manfredi (Fra)  17,71 m <@CHGTLG@>.
/jfm.
Les marchés d'actions européens ont connu un vendredi noir, revenant à leurs niveaux de fin septembre 2001 dans le sillage de Wall Street.
Il revient à leurs niveaux de fin septembre 2001 dans le sillage de Wall Street, sans pouvoir bénéficier du redressement de fin de séance à New York puisqu'ils avaient clôturé avant.
Il revient à leurs niveaux de fin septembre 2001 dans le sillage de Wall Street, mais sans pouvoir bénéficier du redressement de fin de séance à New York puisqu'ils avaient clôturé avant.
Il revient à leurs niveaux de fin septembre 2001 dans le sillage de Wall Street.
Les marchés d'actions européens ont connu un vendredi noir, revenant à leurs niveaux de fin septembre 2001 dans le sillage de Wall Street, mais sans pouvoir bénéficier du redressement de fin de séance à New York puisqu'ils avaient clôturé avant.
Le Standard & Poor's 500, plus large, a perdu quant à lui 0,23% à 1.007,27 points.
Wall Street a terminé vendredi en ordre dispersé, parvenant à réduire ses pertes en fin de séance sur des achats à bon compte, après avoir chuté après l'attentat de Karachi et les dernières statistiques américaines.
---- <@CHGTLG@>NEW YORK - L'indice préliminaire de la confiance du consommateur américain en juin publié par l'université du MICHIGAN montre que le moral des ménages aux Etats-Unis a été  été miné au début du mois par la baisse quasi continue de la Bourse, et l'inculpation de dirigeants de sociétés.
---- <@CHGTLG@>NEW YORK - L'indice préliminaire de la confiance du consommateur américain en juin publié par l'université du MICHIGAN montre que le moral des ménages aux Etats-Unis a été miné au début du mois par la baisse quasi continue de la Bourse.
---- <@CHGTLG@>NEW YORK - L'indice préliminaire de la confiance du consommateur américain en juin publié par l'université du MICHIGAN montre que le moral des ménages aux Etats-Unis a été  été miné au début du mois par la baisse quasi continue de la Bourse, l'inculpation de dirigeants de sociétés et la crainte d'autres attentats terroristes sur le sol américain.
A Paris, le CAC 40 a terminé en baisse très nette de 2,89% à 3.843,07  points.
L'indice Dow Jones a clôturé en baisse de 0,30% à 9.474,21 <@CHGTLG@>points tandis que le Nasdaq a fini sur un gain de 0,53% à 1.504,74 points.
Le marché n'attendait en moyenne qu'une baisse infime, à 96,8.
Le marché n'attendait en moyenne qu'une baisse infime.
L'indice provisoire s'est contracté à 90,8, son pire niveau depuis février, après 96,9 en mai, alors que le marché n'attendait qu'une baisse infime.
L'indice provisoire s'est contracté à 90,8, son pire niveau depuis février.
L'indice provisoire s'est contracté à 90,8, son pire niveau depuis février, après 96,9 en mai.
L'indice provisoire s'est contracté à 90,8, son pire niveau depuis février, après 96,9 en mai et alors que le marché n'attendait qu'une baisse infime.
L'indice provisoire s'est contracté à 90,8, son pire niveau depuis février, après 96,9 en mai et alors que le marché n'attendait en moyenne qu'une baisse infime.
L'indice provisoire s'est contracté à 90,8, son pire niveau depuis février, après 96,9 en mai et alors que le marché n'attendait en moyenne qu'une baisse infime, à 96,8.
Au plus bas depuis décembre dernier.
Au plus bas des sondages.
Au plus bas.
Le plus bas.
C'est sa cinquième hausse mensuelle consécutive et le meilleur taux d'utilisation depuis celui de 75,5% en septembre <@CHGTLG@>2001. Les économistes attendaient en moyenne une hausse légèrement supérieure de la production, de 0,3%.
La composante des anticipations sur un an est ressortie à 86,2, au plus bas depuis décembre dernier.
C'est sa cinquième hausse mensuelle consécutive et le meilleur taux d'utilisation depuis le taux de 75,5% en septembre 2001.
Orange et TF1 pourraient sortir de la composition de l'indice CAC 40.
PARIS - Orange et TF1 pourraient sortir de la composition de l'indice CAC 40 tandis que Crédit Agricole et Arcelor pourraient y faire leur entrée, estiment des professionnels à l'approche d'une réunion du conseil scientifique des indices d'Euronext.
Ainsi MM. Kostunica, Djindjic, Djindjic et Djindjic ne peuvent s'allier au camp des nationalistes.
Les délibérations de ce conseil ainsi que les dates de ses réunions sont tenues secrètes mais plusieurs professionnels estiment qu'il pourrait se réunir fin juin ou début juillet.