http://obsession.nouvelobs.com/people/20130207.OBS8138/johnny-hallyday-il-ne-faut-pas-attaquer-mes-enfants.html <@PCTFTG@>titre: <@PCTFTG@>Johnny Hallyday : "Il ne faut pas attaquer mes enfants" <@PCTFTG@>chapeau: <@PCTFTG@>Le rockeur en remet une couche en commentant son propre livre où il égratigne des personnalités du spectacle.
Même s'il fait mine de rester de glace, Michel Sardou, traité de vieux con" par le Taulier, a quand même réagi en expliquant au Figaro : "Je veux bien que l'on fasse des commentaires sur les Mémoires de La Rochefoucauld, mais ceux de Johnny, je m'en tape. Il n'y a pas de quoi en faire une montagne."
Cloclo <@CHGTLG@>Il aimait bien mes nanas, alors c'est pas méchant." <@CHGTLG@>Henri Salvador <@CHGTLG@>Vous savez", quand j'ai commencé à chanter j'étais à l'Alhambra, j'étais en première partie de Raymond Devos.... (qualifié par Salvador de) grosse tare (...) je suis sorti de scène, j'étais en pleurs.
Ce que je pense, c’est que Johnny a donné un fil conducteur à Amanda Sthers et qu’elle a un peu adapté ses paroles pour les rendre plus fortes.
Préformé à Frontignan, formé Montpellier, l'arrière gauche ou demi-centre a connu, avec ce qui fut longtemps son club de cœur, l'apothéose.
Préformé à Frontignan, formé Montpellier, l'arrière gauche ou demi-centre a connu avec ce qui fut longtemps son club de cœur l'apothéose.
Les non-dits et les relations conflictuelles entre l'enfant chéri du hand français et le plus grand entraîneur de France depuis 1995 ont débouché sur cette conclusion inéluctable. 
Préformé à Frontignan, formé Montpellier, l'arrière gauche ou demi-centre a connu avec ce qui fut longtemps son club de cœur l'apothéose : la reconnaissance en club (une Ligue des champions en 2003), en parallèle avec la reconnaissance internationale.
Débauché pour un transfert (en partie financé par les collectivités en vertu du droit à l'image) et un salaire record de Kiel en 2009 où il joua quatre saisons, Karabatic rêvait d'amener le MAHB au niveau de Kiel, du Barça et de Ciudad Real.
Débauché pour un transfert et un salaire record de Kiel en 2009 où il joua quatre saisons.
Débauché pour un transfert (en partie financé par les collectivités en vertu du droit à l'image) et un salaire record.
Débauché pour un transfert (en partie financé par les collectivités en vertu du droit à l'image) et un salaire record de Kiel en 2009 où il joua quatre saisons, Karabatic rêvait « d'amener le MAHB au niveau de Kiel, du Barça et de Ciudad Real ».
Lorsqu'à la reprise, Patrice Canayer l'a déchargé du rôle de capitaine, le divorce était en marche.
Financé par les collectivités <@CHGTLG@>Préformé à Frontignan, formé Montpellier, l'arrière gauche ou demi-centre a connu avec ce qui fut longtemps son club de cœur l'apothéose : la reconnaissance en club (une Ligue des champions en 2003), en parallèle avec la reconnaissance internationale.
chapeau: <@PCTFTG@>Empêtré dans l'affaire des paris truqués et en conflit avec son club, Nikola Karabatic a résilié son contrat avec Montpellier et devrait s'engager vendredi avec Aix-en-Provence.
texte: <@PCTFTG@>C'était un secret de Polichinelle, c'est désormais officiel : Nikola Karabatic a quitté Montpellier, son club formateur, qu'il avait rejoint en 2009 après un exil allemand à Kiel (2005-2009), après avoir rompu son contrat avec le club héraultais.
Empêtré dans l'affaire des paris truqués et en conflit avec son club, Nikola Karabatic a résilié son contrat avec Montpellier et devrait s'engager vendredi avec Aix-en-Provence.
En conflit avec son club, Nikola Karabatic a résilié son contrat avec Montpellier et devrait s'engager vendredi avec Aix-en-Provence.
chapeau: <@PCTFTG@>En conflit avec son club, Nikola Karabatic a résilié son contrat avec Montpellier et devrait s'engager vendredi avec Aix-en-Provence.
texte: <@PCTFTG@>C'était un secret de Polichinelle, c'est désormais officiel : Nikola Karabatic a quitté Montpellier, son club formateur, qu'il avait rejoint en 2009 après un exil allemand à Kiel (2005-2009).
C'est désormais officiel : Nikola Karabatic a quitté Montpellier, son club formateur, qu'il avait rejoint en 2009 après un exil allemand à Kiel (2005-2009).
Le club héraultais.
L'immeuble héraultais.
Suite à cette demande et après validation du Bureau Directeur, le club a accepté, à titre exceptionnel et dans le cadre d'une volonté d'apaisement consécutive aux tensions nées de la procédure en cours.
Dans le cadre d'une volonté d'apaisement consécutive aux tensions nées de la procédure en cours.
Suite à cette demande et après validation du Bureau Directeur, le club a accepté, à titre exceptionnel et dans le cadre d'une volonté d'apaisement consécutive aux tensions nées de la procédure en cours, de libérer le joueur.
A la suite d'une entrevue avec le Président Rémy Levy ce jour, Nikola Karabatic a confirmé sa volonté de quitter le MAHB et de rompre le contrat qui liait les parties jusqu'au 30 juin 2016.
A la suite d'une entrevue avec le Président Rémy Levy , et suite aux demandes de son agent, Nikola Karabatic a confirmé sa volonté de quitter le MAHB et de rompre le contrat qui liait les parties jusqu'au 30 juin 2016.
A la suite d'une entrevue avec le Président Rémy Levy ce jour, et suite aux demandes de son agent, Nikola Karabatic a confirmé sa volonté de quitter le MAHB et de rompre le contrat qui liait les parties jusqu'au 30 juin 2016.
«A la suite d'une entrevue avec le Président Rémy Levy ce jour, et suite aux demandes de son agent, Nikola Karabatic a confirmé sa volonté de quitter le MAHB et de rompre le contrat qui liait les parties jusqu'au 30 juin 2016. Suite à cette demande et après validation du Bureau Directeur, le club a accepté, à titre exceptionnel et dans le cadre d'une volonté d'apaisement consécutive aux tensions nées de la procédure en cours, de libérer le joueur», indique le club héraultais sur son site internet.
Il domine le marché mondial des tablettes au 4ème trimestre 2012...
L'iPad a continué de dominer le marché mondial des tablettes au 4ème trimestre 2012...
Son frère, Luka, fut forcé à quitter Montpellier il y a quelques semaines.
Son frère, Luka, forcé à quitter Montpellier il y a quelques semaines, sera à Aix-en-Provence.
Son frère, Luka, forcé à quitter Montpellier il y a quelques semaines, est à Aix-en-Provence.
Son frère, Luka, aussi impliqué dans le scandale des paris truqués et forcé à quitter Montpellier il y a quelques semaines, est à Aix-en-Provence.
Son frère, Luka, lui aussi impliqué dans le scandale des paris truqués et forcé à quitter Montpellier il y a quelques semaines, est à Aix-en-Provence.
Il travaille, en France comme à l'étranger.
Désormais libre de s'engager où il le souhaite.
Désormais libre de s'engager où il le souhaite, en France comme à l'étranger.
Soupçonné d'avoir parié contre sa propre équipe, le meilleur joueur du monde 2007, poursuivi par la justice pour cette affaire, faisait l'objet de critiques internes au club et ses relations avec son entraîneur, Patrice Canayer, s'étaient sérieusement dégradées depuis l'été dernier, le technicien héraultais lui ayant notamment retiré le brassard de capitaine.
Désormais libre de s'engager où il le souhaite, en France comme à l'étranger, l'international français devrait rejoindre son frère, Luka, lui aussi impliqué dans le scandale des paris truqués et forcé à quitter Montpellier il y a quelques semaines, à Aix-en-Provence.
La décision de la Commission Nationale d'Aide et de Contrôle de Gestion. 
La décision de la Commission Nationale d'Aide et de Contrôle de Gestion de la Ligue. 
Christian Salomez, le président aixois, a déjà affirmé à l'AFP que Karabatic parapherait son contrat avec le club provençal vendredi après-midi après la décision de la Commission Nationale d'Aide et de Contrôle de Gestion de la Ligue. 
Christian Salomez, le président aixois, a déjà affirmé à l'AFP que Karabatic parapherait son contrat avec le club provençal «vendredi après-midi après la décision de la Commission Nationale d'Aide et de Contrôle de Gestion de la Ligue.» 
C'est dans ces zones géographiques que la culture du libre et la notoriété d'Ubuntu sont les plus développées. 
Deux appareils censés "transformer la communication mobile", selon le PDG de la firme qui annonce par ailleurs que la société s'appellera désormais BlackBerry.
Une telle opération pourrait s'adresser aux investisseurs étrangers mais il faudrait consentir une décote importante sur la valeur de la société et c'est ce qui pèse sur le titre.
Personne n'a commenté la décision de Nikola Karabatic de partir du club, ni même émis le moindre avis, mais le soulagement était perceptible.
texte: <@PCTFTG@>Le mot du jour au MAHB, c'est sérénité.
Le départ de la star des handballeurs devrait apaiser l'atmosphère tendu des derniers mois, entre les vestiaires et l'encadrement sportif.
Il renforce des tensions latentes entre l'entraîneur et les "Karabatic", des dissensions qui ont franchi la portes des vestiaires début 2012 pour s'afficher au grand jour.
L'affaire des paris suspects n'a fait que renforcer des tensions latentes entre l'entraîneur et les "Karabatic", des dissensions qui ont franchi la portes des vestiaires début 2012 pour s'afficher au grand jour.
Son entraîneur Patrice Canayer, dont Karabatic a mis en cause les attributions en mai dernier.
D'abord des avis divergents entre Nikola et son entraîneur Patrice Canayer, dont Karabatic a mis en cause les attributions en mai dernier.
De quoi déclencher le courroux du président montpelliérain Rémy Lévy, qui, pour conforter sa confiance en son entraîneur, annonçait peu après la prolongation de son contrat de quatre ans.
D'abord des avis divergents entre Nikola et son entraîneur Patrice Canayer, dont Karabatic a mis en cause les attributions en mai dernier, réclamant implicitement le départ.
L'affaire des paris suspects, fin septembre, n'a fait que renforcer la défiance.
Puis l'affaire des paris suspects, fin septembre, n'a fait que renforcer la défiance.
Puis l'affaire des paris suspects, fin septembre, n'a fait que renforcer la défiance, même si Patrice Canayer s'est toujours défendu de souhaiter le départ du "surdoué sportif" de l'équipe.
En décembre, en conférence de presse, Canayer, mettant en avant un effectif "coûteux", annonçait que le club pourrait laisser partir un joueur.
En décembre, en conférence de presse, Canayer, mettant en avant un effectif "coûteux", annonçait que le club pourrait laisser partir un joueur et chacun pense alors à Karabatic.
En décembre, en conférence de presse, Canayer, mettant en avant un effectif "coûteux", annonçait que le club pourrait laisser partir un joueur et chacun de penser alors à Karabatic.
Des tensions entre les "Karabatic" et les cadres sportifs depuis des mois <@PCTFTG@>En décembre, en conférence de presse, Canayer, mettant en avant un effectif "coûteux", annonçait que le club pourrait laisser partir un joueur et chacun de penser alors à Karabatic.
Et par médias interposés, l'agent du double champion du monde et M. Lévy échangeaient ensuite quelques propos aigres doux, qui ne laissaient plus planer de doute sur le désamour entre "Niko" et ses dirigeants.
Les récentes attaques de Jean-Robert Phung contre Canayer, ont encore avivé les tensions.
Les récentes attaques de Jean-Robert Phung, avocat de Karabatic, contre Canayer, ont encore avivé les tensions.
M. Canayer a donné quelques informations, en toute connaissance de cause, et conscient de leur portée.
M. Canayer a donné quelques informations, en toute connaissance de cause, conscient de leur portée, et dans le but de contribuer à la recherche de la vérité.
M. Canayer a donné quelques informations, en toute connaissance de cause, conscient de leur portée, et dans le seul but de contribuer à la recherche de la vérité.
M. Canayer a donné quelques informations, en toute connaissance de cause et conscient de leur portée, et dans le seul but de contribuer à la recherche de la vérité.
M. Canayer "a donné quelques informations, en toute connaissance de cause et conscient de leur portée, et dans le seul but de contribuer à la recherche de la vérité", a répliqué lundi Michèle Tisseyre, l'avocat de M. Canayer.
"Depuis le début de cette affaire, alors même que Nikola Karabatic, Luka Karabatic et d'autres joueurs n'ont eu de cesse de protéger l'intégrité et l'honneur du club, je constate que M. Canayer n'a eu de cesse d'allumer des feux de façon insidieuse", a déclaré M. Phung, faisant référence au témoignage de l'entraîneur devant la justice.
La fracture semble également réelle au sein de l'effectif montpelliérain où la défense de Karabatic, qui continue à nier avoir parié, a créé un vrai malaise.
Des  dessins à l'actualité illustrée de l'Echo des savanes ou aux "Anal Symphonies", l'œuvre de Willem invente ses propres codes, à la lisière de l'humour potache mais avec une conscience politique aiguë.
Des "Forty Dirty Drawings" à l'actualité illustrée de l'Echo des savanes ou aux "Anal Symphonies", l'œuvre de Willem invente ses propres codes, à la lisière de l'humour potache mais avec une conscience politique aiguë.
Il le promène de la ville à la campagne ou à la montagne, en passant par les villages.
De Montpellier à Marseille, les coureurs parcourent de longues distances.
Il le promène de la ville à la campagne, en passant par la montagne.
Il le promène de la ville à la campagne ou à la montagne.
Il le promène de Montpellier à Marseille.
Il le promène de la ville à la campagne.
Des dessins aux séries politico-policières muettes de Charlie Hebdo, il propose une caricature.
Des dessins aux séries politico-policières muettes de Charlie Hebdo.
Des dessins de la guerre du Vietnam aux séries politico-policières muettes de Charlie Hebdo.
Des dessins contre la guerre du Vietnam aux séries politico-policières muettes de Charlie Hebdo.
Des dessins contre la guerre du Vietnam aux séries politico-policières muettes de Charlie Hebdo, des "Forty Dirty Drawings" à l'actualité illustrée de l'Echo des savanes ou aux "Anal Symphonies", l'œuvre de Willem invente ses propres codes, à la lisière de l'humour potache mais avec une conscience politique aiguë.
Et pour retrouver son standing, la marque mise sur Alicia Keys, qui a été promue directrice de la création..
Les avocats et magistrats observaient une grève jeudi pour dénoncer le meurtre de l’opposant Chokri Belaïd, un avocat défenseur des droits de l’Homme.
Aux prises avec la justice et en délicatesse avec son club, Karabatic a rompu le contrat qui le liait à Montpellier jusqu'en 2016 et devrait s'engager aujourd'hui avec Aix dès que la Commission Nationale d'aide et de Contrôle de Gestion de la Ligue Nationale de Handball aura donné on accord, ont précisé les deux clubs.
Aux prises avec la justice et en délicatesse avec son club, Karabatic a rompu le contrat qui le liait à Montpellier jusqu'en 2016.
chapeau: <@PCTFTG@>texte: <@PCTFTG@>Aux prises avec la justice et en délicatesse avec son club, Karabatic a rompu le contrat qui le liait à Montpellier jusqu'en 2016 et devrait s'engager aujourd'hui avec Aix dès que la Commission Nationale d'aide et de Contrôle de Gestion de la Ligue Nationale de Handball aura donné on accord, ont précisé les deux clubs.
Les deux parties, et son futur club, sont parvenus à un accord financier satisfaisant compte tenu des circonstances.
A la suite d'une entrevue avec le Président Rémy Lévy, ce jour.
«Le club a accepté, à titre exceptionnel et dans le cadre d'une volonté d'apaisement consécutive aux tensions nées de la procédure en cours, de libérer le joueur. Les deux parties, et son futur club, sont parvenus à un accord financier satisfaisant compte tenu des circonstances», a ajouté le club.
«A la suite d'une entrevue avec le Président Rémy Lévy, ce jour, et suite aux demandes de son agent, Nikola Karabtic a confirmé sa volonté de quitter le club du MAHB et de rompre le contrat qui liait les parties jusqu'au 30 Juin 2016», a indiqué le club de Montpellier dans un communiqué.
Karabatic devrait donc s'engager dès aujourd'hui avec le club d'Aix-en-Provence où joue déjà son frère Luka, la décision de la Commission de contrôle étant attendue ce matin.
Karabatic devrait donc s'engager dès aujourd'hui avec le club d'Aix-en-Provence où joue déjà son frère Luka.
Karabatic devrait donc s'engager dès aujourd'hui avec le club d'Aix-en-Provence.
L'effort financier est conséquent pour le club aixois avec une recrue qui touchait quelque 30.000 euros par mois à Montpellier et qui a lui aussi accepté un sacrifice financier.
Karabatic devrait donc s'engager dès aujourd'hui avec le club d'Aix-en-Provence où joue déjà son frère Luka, la décision la Commission de contrôle étant attendue ce matin.
http://www.ladepeche.fr/article/2013/02/01/1550399-nikola-karabatic-va-s-engager-avec-aix.html <@PCTFTG@>titre: <@PCTFTG@>Nikola Karabatic va s'engager avec Aix <@PCTFTG@>chapeau: <@PCTFTG@>texte: <@PCTFTG@>Aux prises avec la justice et en délicatesse avec son club, Karabatic a rompu le contrat qui le liait à Montpellier jusqu'en 2016 et devrait s'engager aujourd'hui avec Aix dès que la Commission Nationale d'aide et de Contrôle de Gestion de la Ligue Nationale de Handball aura donné on accord, ont précisé les deux clubs.
Aux prises avec la justice dans l'affaire dite des paris truqués.
 "A la suite d'une entrevue avec le président Rémy Lévy, ce jour, et à la suite des demandes de son agent, Nikola Karabatic a confirmé sa volonté de quitter le club du MAHB (Montpellier agglomération handball) et de rompre le contrat qui liait les parties jusqu'au 30 juin 2016", a indiqué le club de Montpellier dans un communiqué.
Le joueur qui a, lui aussi, accepté un sacrifice financier doit signer avec le club aixois.
Il a, lui aussi, accepté un sacrifice financier.
Les partenaires financiers du club ont donc dû accorder une rallonge pour s'attacher les services d'un joueur qui touchait quelque 30 000 euros par mois à Montpellier et qui a, lui aussi, accepté un sacrifice financier.
Aux prises avec la justice dans l'affaire dite des paris truqués et en délicatesse avec le club héraultais, Karabatic devrait s'engager vendredi avec Aix dès que la Commission nationale d'aide et de contrôle de gestion (CNACG) de la Ligue nationale de handball aura donné son accord, a précisé Christian Salomez, le président aixois.
Le joueur qui a, lui aussi, accepté un sacrifice financier doit signer avec le club aixois.
Si tel était le cas, la star du handball tricolore rejoindrait son frère Lucas, lui aussi impliqué dans l'affaire.
Si tel était le cas, la star du handball tricolore rejoindrait son frère Luka, lui aussi impliqué dans l'affaire, qui avait pris la même décision.
Nikola Karabatic, l'arrière gauche de Montpellier et de l'équipe de France, a rompu jeudi son contrat avec le MAHB.
Nikola Karabatic, le demi-centre de Montpellier et de l'équipe de France, a rompu jeudi son contrat avec le MAHB.
Nikola Karabatic, l'arrière gauche/demi-centre de Montpellier et de l'équipe de France, a rompu jeudi son contrat avec le MAHB.
texte: <@PCTFTG@>Nikola Karabatic, l'arrière gauche/demi-centre de Montpellier et de l'équipe de France, a rompu jeudi son contrat avec le MAHB.
http://www.lequipe.fr/Handball/Actualites/N-karabatic-quitte-montpellier/346854 <@PCTFTG@>titre: <@PCTFTG@>N. Karabatic quitte Montpellier <@PCTFTG@>chapeau: <@PCTFTG@>Nikola Karabatic n'est plus montpelliérain.
-- La planète Terre, lui répondit le géographe.
L'avant centre et son équipier marquent un but.
L'avant centre marque un but.
L'avant centre et son équipier marque un but.
L'avant centre marque le but.
Karabatic devrait s'engager avec Aix-en-Provence avant-dernier de D1.
Karabatic devrait s'engager pour la fin de la saison avec Aix-en-Provence actuellement avant-dernier de D1.
Karabatic devrait s'engager pour la fin de la saison avec Aix-en-Provence actuellement avant-dernier de D1, où évolue son frère Luka.
Karabatic devrait s'engager pour la fin de la saison avec Aix-en-Provence actuellement avant-dernier de D1, où évolue son frère Luka, dès que la Commission nationale d'aide et de contrôle de gestion (CNACG) aura donné son accord.
ALBUM DE MUSIQUES DU MONDE <@CHGTLG@>« Folila » - AMADOU & MARIAM <@CHGTLG@>« Al » - BUMCELLO.
ALBUM DE MUSIQUES DU MONDE <@CHGTLG@>« Folila » - AMADOU & MARIAM <@CHGTLG@>« Al » - BUMCELLO <@CHGTLG@>« Talé » - Salif KEITA <@CHGTLG@>« C'est la vie » - KHALED.
NOMINATIONS DES 28èmes VICTOIRES DE LA MUSIQUE <@PCTFTG@>ARTISTE INTERPRETE MASCULIN <@CHGTLG@>Benjamin BIOLAY <@CHGTLG@>DOMINIQUE A <@CHGTLG@>M <@CHGTLG@>ORELSAN <@PCTFTG@>ARTISTE INTERPRETE FEMININE <@CHGTLG@>Céline DION <@CHGTLG@>Lou DOILLON <@CHGTLG@>Françoise HARDY <@CHGTLG@>LA GRANDE SOPHIE <@PCTFTG@>GROUPE OU ARTISTE REVELATION DU PUBLIC <@CHGTLG@>C2C <@CHGTLG@>Barbara CARLOTTI <@CHGTLG@>ROVER <@CHGTLG@>TAL <@PCTFTG@>GROUPE OU ARTISTE REVELATION SCENE <@CHGTLG@>BOULEVARD DES AIRS <@CHGTLG@>C2C <@CHGTLG@>Barbara CARLOTTI <@CHGTLG@>IRMA <@PCTFTG@>ALBUM DE CHANSONS <@CHGTLG@>« Vengeance » - Benjamin BIOLAY <@CHGTLG@>« L'amour fou » - Françoise HARDY <@CHGTLG@>« La place du fantôme » - LA GRANDE SOPHIE <@CHGTLG@>« Îl » - M <@PCTFTG@>ALBUM ROCK <@CHGTLG@>« long courrier » - BB BRUNES <@CHGTLG@>« Places » - Lou DOILLON <@CHGTLG@>« Super welter » - RAPHAËL <@CHGTLG@>« Can be late » - SKIP THE USE <@PCTFTG@>ALBUM DE MUSIQUES URBAINES <@CHGTLG@>« Extra-lucide » - DISIZ <@CHGTLG@>« Roi sans carrosse » - OXMO PUCCINO <@CHGTLG@>« L'apogée » - SEXION D'ASSAUT <@CHGTLG@>« Le droit de rêver » - TAL <@PCTFTG@>ALBUM DE MUSIQUES DU MONDE <@CHGTLG@>« Folila » - AMADOU & MARIAM <@CHGTLG@>« Al » - BUMCELLO <@CHGTLG@>« Talé » - Salif KEITA <@CHGTLG@>« C'est la vie » - KHALED <@PCTFTG@>ALBUM DE MUSIQUES ELECTRONIQUES OU DANCE <@CHGTLG@>« By your side » - BREAKBOT <@CHGTLG@>« Tetra » - C2C <@CHGTLG@>« Franky Knight » - Emilie SIMON <@CHGTLG@>« Dusty rainbow from the dark » - WAX TAILOR <@PCTFTG@>CHANSON ORIGINALE <@CHGTLG@>« Allez allez allez » - CAMILLE - Auteur/Compositeur : Camille DALMAIS <@CHGTLG@>« Avant qu'elle parte » - SEXION D'ASSAUT - Auteur/Compositeur : Maître GIMS - LEFA - MASK - JR OCHROM - DOOMANS - Adams DIALLO - BLACK MESRINES - STAN-E - WATI-B <@CHGTLG@>« Je descends du singe » - Marc LAVOINE - Auteur : Marc LAVOINE / Compositeur : Christophe CASANAVE <@CHGTLG@>« La forêt » - LESCOP - Auteurs/compositeurs : Mathieu PEUDUPIN - Gaël ETIENNE - Johnny HOSTILE.
ALBUM DE MUSIQUES DU MONDE <@CHGTLG@>« Folila » - AMADOU & MARIAM <@CHGTLG@>« Al » - BUMCELLO <@CHGTLG@>« Talé » - Salif KEITA <@CHGTLG@>« C'est la vie » - KHALED <@PCTFTG@>ALBUM DE MUSIQUES ELECTRONIQUES OU DANCE <@CHGTLG@>« By your side » - BREAKBOT <@CHGTLG@>« Tetra » - C2C <@CHGTLG@>« Franky Knight » - Emilie SIMON <@CHGTLG@>« Dusty rainbow from the dark » - WAX TAILOR <@PCTFTG@>CHANSON ORIGINALE <@CHGTLG@>« Allez allez allez » - CAMILLE - Auteur/Compositeur : Camille DALMAIS <@CHGTLG@>« Avant qu'elle parte » - SEXION D'ASSAUT - Auteur/Compositeur : Maître GIMS - LEFA - MASK - JR OCHROM - DOOMANS - Adams DIALLO - BLACK MESRINES - STAN-E - WATI-B <@CHGTLG@>« Je descends du singe » - Marc LAVOINE - Auteur : Marc LAVOINE / Compositeur : Christophe CASANAVE <@CHGTLG@>« La forêt » - LESCOP - Auteurs/compositeurs : Mathieu PEUDUPIN - Gaël ETIENNE - Johnny HOSTILE.
ALBUM DE MUSIQUES DU MONDE <@CHGTLG@>« Folila » - AMADOU & MARIAM <@CHGTLG@>« Al » - BUMCELLO <@CHGTLG@>« Talé » - Salif KEITA <@CHGTLG@>« C'est la vie » - KHALED <@PCTFTG@>ALBUM DE MUSIQUES ELECTRONIQUES OU DANCE <@CHGTLG@>« By your side » - BREAKBOT <@CHGTLG@>« Tetra » - C2C <@CHGTLG@>« Franky Knight » - Emilie SIMON <@CHGTLG@>« Dusty rainbow from the dark » - WAX TAILOR <@PCTFTG@>CHANSON ORIGINALE <@CHGTLG@>« Allez allez allez » - CAMILLE - Auteur/Compositeur : Camille DALMAIS <@CHGTLG@>« Avant qu'elle parte » - SEXION D'ASSAUT - Auteur/Compositeur : Maître GIMS - LEFA - MASK - JR OCHROM - DOOMANS - Adams DIALLO - BLACK MESRINES - STAN-E - WATI-B <@CHGTLG@>« Je descends du singe » - Marc LAVOINE - Auteur : Marc LAVOINE / Compositeur : Christophe CASANAVE <@CHGTLG@>« La forêt » - LESCOP - Auteurs/compositeurs : Mathieu PEUDUPIN - Gaël ETIENNE - Johnny HOSTILE <@PCTFTG@>SPECTACLE MUSICAL/TOURNÉE/ CONCERT <@CHGTLG@>« Ilo veyou » - CAMILLE à l'Olympia et en tournée - Production : UNI-T <@CHGTLG@>« Silence on tourne, on tourne en rond » - Thomas DUTRONC à l'Olympia et en tournée - <@CHGTLG@>Production : AUGURI PRODUCTIONS <@CHGTLG@>« La place du fantôme » - LA GRANDE SOPHIE au Café de la Danse, au Trianon, à l'Olympia et en tournée - Production : 3C <@CHGTLG@>« The geeks tour » - SHAKA PONK à l'Olympia, au Zénith et au Bataclan - Production : ZOUAVE <@PCTFTG@>VIDÉO-CLIP <@CHGTLG@>« FUYA » - C2C - Réalisateurs : Sylvain RICHARD (20Syl) - Francis Cutter <@CHGTLG@>« Mojo » - M - Réalisatrice : Beryl KOLTZ <@CHGTLG@>« My lomo & me » - Olivia RUIZ - Réalisateur : Nicolas HOURES <@CHGTLG@>« Let’s bang » - SHAKA PONK - Réalisateur : FRAH.