http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2013/01/29/retour-israel-reconnait-avoir-controle-les-naissances-des-immigrees-ethiopiennes/ <@PCTFTG@>titre: <@PCTFTG@>RETOUR – Israël reconnaît avoir contrôlé les naissances des immigrées éthiopiennes <@PCTFTG@>chapeau: <@PCTFTG@>texte: <@PCTFTG@>Les accusations se sont multipliées ces cinq dernières années, jusqu'ici systématiquement démenties par le gouvernement israélien.
Les accusations se sont multipliées ces cinq dernières années, jusqu'ici systématiquement démenties par le gouvernement israélien.
Les accusations se sont multipliées ces cinq dernières années, systématiquement démenties par le gouvernement israélien.
Les accusations se sont multipliées, systématiquement démenties par le gouvernement israélien.
Les accusations se sont multipliées ces cinq dernières années.
Il s'estime insuffisamment compétent pour exercer ce contrôle.
En novembre, un documentaire diffusé sur la Télévision éducative israélienne leur donnait encore davantage de poids : il y était affirmé, sur la fois de nombreux témoignages, que des Ethiopiennes qui avaient émigré en Israël il y a huit ans avaient été contraintes de se voir injecter du Dépo-Provera, un contraceptif longue durée, si elles voulaient entrer sur le territoire.
Des Ethiopiennes qui avaient émigré en Israël il y a huit ans avaient été contraintes de se voir injecter du Dépo-Provera, un contraceptif longue durée, si elles voulaient entrer sur le territoire.
Des Ethiopiennes qui avaient émigré en Israël il y a huit ans avaient été contraintes de se voir injecter du Dépo-Provera, un contraceptif longue durée.
Des Ethiopiennes avaient émigré en Israël il y a huit ans.
En novembre, un documentaire diffusé sur la Télévision éducative israélienne leur donnait encore davantage de poids.
Cette révélation vient d'être confirmée pour la première fois au quotidien israélien Haaretz (article payant) par une source gouvernementale israélienne.
Une pratique qui pourrait expliquer la baisse de près de 50 % du taux de natalité de la communauté éthiopienne d'Israël au cours de la dernière décennie, explique le quotidien.
"Une histoire infâme" <@PCTFTG@>Le Dépo-Provera, d'une durée d'action de trois mois, fait partie des progestatifs injectables, une méthode hormonale de contraception.
Il ne s'utilise en général qu'en dernier recours, lorsqu'il n'est pas possible d'utiliser d'autres méthodes contraceptives, pour les femmes placées en institution ou souffrant de handicap par exemple.
Il ne s'utilise en général qu'en dernier recours.
Il ne s'utilise qu'en dernier recours.
Il n'est pas possible d'utiliser d'autres méthodes contraceptives, pour les femmes placées en institution ou souffrant de handicap par exemple.
Il utilise d'autres méthodes contraceptives, pour les femmes placées en institution ou souffrant de handicap par exemple.
Les femmes placées en institution ou souffrant de handicap par exemple doivent être suivies.
Depuis les années 1980, près de 100 000 Falachas (ou Beta Israel) ont quitté l'Ethiopie en vertu de la loi du retour, votée en 1950, qui garantit à tout juif le droit d'émigrer en Israël.
"Le Dépo-Provera a une histoire infâme, explique Efrat Yardai, animatrice de groupe pour des femmes d'origine éthiopienne au sein de Achoti, une organisation israélienne féministe, dans une tribune publiée par Haaretz et traduite sur Mediapart. Selon un rapport de l'organisation Isha L’Isha, l’injection était pratiquée sur des femmes entre 1967 et 1978, au titre d’une expérience dans l’Etat de Géorgie aux Etats-Unis sur 13 000 femmes pauvres, dont la moitié était des femmes noires. La plupart d’entre elles n'avaient pas conscience que cette injection faisait partie d’une expérience faite sur leur corps. Certaines sont tombées malades et quelques-unes sont mêmes mortes au cours de l’expérience."
Trente-cinq immigrées éthiopiennes y affirment avoir été forcées d'accepter une injection de Depo-Provera, un agent contraceptif de longue durée, au risque de ne pas être autorisées à pénétrer sur le territoire israélien.
Trente-cinq immigrées éthiopiennes y affirment avoir été forcées d'accepter, il y a huit ans, une injection de Depo-Provera, un agent contraceptif de longue durée.
Trente-cinq immigrées éthiopiennes y affirment avoir été forcées d'accepter, il y a huit ans, une injection de Depo-Provera, un agent contraceptif de longue durée, au risque de ne pas être autorisées à pénétrer sur le territoire israélien.
 À leur insu.
http://www.lepoint.fr/monde/quand-israel-force-ses-ethiopiennes-a-la-contraception-30-01-2013-1622050_24.php <@PCTFTG@>titre: <@PCTFTG@>Quand Israël impose la contraception à ses Éthiopiennes <@PCTFTG@>chapeau: <@PCTFTG@>Le ministère israélien de la Santé a admis avoir pratiqué des injections d'un agent contraceptif aux Juives falashas immigrées.
Immigrée éthiopienne.
"Nous étions effrayées" (immigrée éthiopienne).
Nous leur disions que nous ne voulions pas l'injection affirme de son côté Emawayish, une autre Éthiopienne.
"Nous leur disions que nous ne voulions pas l'injection", affirme de son côté Emawayish, une autre Éthiopienne.
Et nous ne serions pas autorisées non plus à accéder au bureau du Joint [American Jewish Joint Distribution Committee, la plus grande organisation humanitaire juive, NDLR].
Et que nous ne serions pas autorisées non plus à accéder au bureau du Joint [American Jewish Joint Distribution Committee, la plus grande organisation humanitaire juive, NDLR].
Et que nous ne serions pas autorisées non plus à accéder au bureau du Joint [American Jewish Joint Distribution Committee, la plus grande organisation humanitaire juive, NDLR] et que nous ne bénéficierions pas d'aides ou de soins médicaux.
"Nous étions effrayées" (immigrée éthiopienne) <@PCTFTG@>"Ils nous répondaient que, si nous n'en voulions pas, nous n'irions pas en Israël. Et que nous ne serions pas autorisées non plus à accéder au bureau du Joint [American Jewish Joint Distribution Committee, la plus grande organisation humanitaire juive, NDLR] et que nous ne bénéficierions pas d'aides ou de soins médicaux. Nous étions effrayées, insiste-t-elle. Nous n'avions pas le choix."
D'après l'organisme, cité par Haaretz, les ateliers de planning familial faisaient partie des services fournis aux immigrants afin de leur apprendre à espacer les naissances d'enfants.
Même son de cloche du côté du ministère israélien de la Santé, qui jure, en décembre, recommander ou essayer d'encourager l'usage du Depo-Provera.
Même son de cloche du côté du ministère israélien de la Santé, qui jure, en décembre, ne pas recommander l'usage du Depo-Provera.
Même son de cloche du côté du ministère israélien de la Santé, qui jure, en décembre, ne pas recommander, ne pas recommander, ne pas recommander ou ne pas essayer d'encourager l'usage du Depo-Provera.
Même son de cloche du côté du ministère israélien de la Santé, qui jure, en décembre, "ne pas recommander ou ne pas essayer d'encourager l'usage du Depo-Provera".
Volte-face <@PCTFTG@>Même son de cloche du côté du ministère israélien de la Santé, qui jure, en décembre, "ne pas recommander ou ne pas essayer d'encourager l'usage du Depo-Provera".
Il ne l'avait pas été jusqu'ici concernant les Juifs falashas.
Ce problème concerne les Juifs falashas (ou Beta Israël).
Ce problème concerne les Juifs falashas (ou Beta Israël), et donc citoyens israéliens.
Lui qui a déjà été épinglé en 2012 pour ses campagnes haineuses d'expulsion de réfugiés africains ne l'avait pas été jusqu'ici.
Lui qui a déjà été épinglé en 2012 pour ses campagnes haineuses d'expulsion de réfugiés africains ne l'avait pas été jusqu'ici concernant les Juifs falashas (ou Beta Israël), et donc citoyens israéliens.
Le ministère souligne néanmoins que cette consigne "ne constitue pas une prise de position ni un constat des faits" à propos de cette contraception forcée.
Celui-ci a organisé, dans les années 1980 et 1990, deux vastes opérations de rapatriement.
Il le permet à 35 000 d'entre eux.
Il permet à 35 000 d'entre eux de s'installer en Israël.
Longtemps coupés des autres communautés juives, les Juifs d'Éthiopie n'ont été reconnus comme tels seulement en 1975 par le gouvernement israélien.
Celui-ci a organisé, notamment dans les années 1980 et 1990, deux vastes opérations de rapatriement, permettant à 35 000 d'entre eux de s'installer en Israël.
Longtemps coupés des autres communautés juives, les Juifs d'Éthiopie n'ont été reconnus comme tels qu'en 1975 par le gouvernement israélien.
Nombreux sont encore ceux à devoir affronter d'énormes différences culturelles et des discriminations au sein de la société israélienne.
D'après l'AFP, ils seraient aujourd'hui plus de 120 000.
D'après l'AFP, ils seraient aujourd'hui plus de 120 000, dont 80 000 sont nés en Afrique, mais nombreux sont encore ceux à devoir affronter d'énormes différences culturelles et des discriminations au sein de la société israélienne.
Ils sont 80.000 nés en Afrique.
L'Association pour les droits civiques en Israël (ACRI) a ensuite demandé des explications au ministère de la Santé, qui a publié une lettre cette semaine précisant que des contraceptifs ne devaient pas être prescrits sans le consentement explicite des patientes.
Selon des témoignages, des migrantes étaient menacées de ne pas obtenir le droit d'immigrer en Israël si elles refusaient des injections de contraceptifs avant leur départ.
Plus de 120.000 Juifs éthiopiens dont 80.000 nés en Afrique vivent aujourd'hui.
Plus de 120.000 Juifs éthiopiens dont 80.000 nés en Afrique vivent aujourd'hui en Israël.
Plus de 120.000 Juifs éthiopiens, dont 80.000 nés en Afrique, vivent aujourd'hui en Israël.
Plus de 120.000 Juifs éthiopiens vivent, dont 80.000 nés en Afrique.
Plus de 120.000 Juifs éthiopiens vivent aujourd'hui en Israël, dont 80.000 nés en Afrique.
Dans les années 1980 et 1990 notamment, l'Etat hébreu a organisé deux opérations de rapatriement, permettant à 35.000 d'entre eux de s'installer en Israël.
texte: <@PCTFTG@>Une polémique qui enfle en Israël : le gouvernement est accusé d'avoir administré un système de contraception aux immigrées juives éthiopiennes.
chapeau: <@PCTFTG@>Le ministère israélien de la Santé vient de révéler que le gouvernement a administré un agent contraceptif aux femmes immigrées d’origine éthiopienne, et ce, sans leur accord.
Ces immigrées juives ont la possibilité de vivre.
Ces immigrées juives falashas ont la possibilité de vivre en Israël.
Ces immigrées juives falashas ont la possibilité de vivre en Israël, comme toute personne juive.
Le ministère israélien de la Santé vient de révéler que le gouvernement a administré un agent contraceptif aux femmes immigrées d’origine éthiopienne, et ce, sans leur accord.
Selon la loi, ces immigrées juives falashas ont la possibilité de vivre en Israël, comme toute personne juive.
Elles reçoivent ce qu'elles croyaient être un vaccin.
Elles doivent avoir reçu ce qu'elles croyaient être un vaccin.
Elles ne pouvaient pas entrer sur le territoire sans avoir reçu ce qu'elles croyaient être un vaccin.
Elles ne pouvaient pas entrer sur le territoire sans avoir reçu ce qu'elles croyaient être un vaccin, selon le témoignage d'une jeune femme, dont rend compte Le Point.fr.
Selon le témoignage d'une jeune femme, dont rend compte Le Point.fr, elles ne pouvaient pas entrer sur le territoire sans avoir reçu ce qu'elles croyaient être un vaccin.
Selon le témoignage d'une jeune femme, dont rend compte Le Point.fr, elles ne pouvaient pas entrer sur le territoire sans avoir reçu ce qu'elles croyaient être un vaccin, "Ils nous répondaient que si nous n'en voulions pas, nous n'irions pas en Israël".
Mais selon le témoignage d'une jeune femme, dont rend compte Le Point.fr, elles ne pouvaient pas entrer sur le territoire sans avoir reçu ce qu'elles croyaient être un vaccin, "Ils nous répondaient que si nous n'en voulions pas, nous n'irions pas en Israël".
Mais selon le témoignage d'une jeune femme, dont rend compte Le Point.fr, elles ne pouvaient pas entrer sur le territoire sans avoir reçu ce qu'elles croyaient être un vaccin, "Ils nous répondaient que si nous n'en voulions pas, nous n'irions pas en Israël" précise une jeune femme.
C'est après la diffusion d'un reportage sur la télévision israélienne.
C'est après la diffusion d'un reportage sur la télévision israélienne en décembre dernier que l'affaire a fait grand bruit.
Avant le départ vers Israël, ces femmes séjournant dans les camps de transit pour réfugiés, recevaient leurs injections de Depo-Provera, un agent contraceptif.
Toujours leader dans les tablettes malgré tout...
Toujours leader dans les tablettes, malgré tout...
http://www.boursier.com/actions/actualites/news/apple-toujours-leader-dans-les-tablettes-malgre-tout-516914.html?sitemap <@PCTFTG@>titre: <@PCTFTG@>Apple : toujours leader dans les tablettes, malgré tout...
texte: <@PCTFTG@>Ainsi, selon le cabinet d'études IDC, la part de marché du groupe américain est passée à 43,6%, contre 46,4% au troisième trimestre.
texte: <@PCTFTG@>Ainsi, selon le cabinet d'études IDC, la part de marché du groupe américain est passée à 43,6%, contre 46,4% au troisième trimestre, en recul par rapport au 2ème trimestre.
texte: <@PCTFTG@>Ainsi, selon le cabinet d'études IDC, la part de marché du groupe américain est passée à 43,6%, contre 46,4% au troisième trimestre, déjà en recul par rapport au 2ème trimestre.
Mais la firme à la pomme s'est fait prendre des parts de marchés par ses rivaux, à commencer par le sud-coréen Samsung, qui lui a déjà ravi la première place sur le marché des "smartphones" en 2012...
Le marché mondial a progressé encore plus vite, de 75,3%, pour atteindre 52,5 millions d'unités au 4ème trimestre 2012, selon IDC.
Apple a vendu 22,9 millions de tablettes le trimestre dernier, soit une hausse de 48,1% par rapport à la même période de 2011, mais le marché mondial a progressé encore plus vite, de 75,3%, pour atteindre 52,5 millions d'unités au 4ème trimestre 2012, selon IDC.
Le groupe de Cupertino est suivi par Amazon (Kindle Fire) avec 11,5% du marché.
Le groupe de Cupertino est suivi par Amazon (Kindle Fire) avec 11,5% du marché et 6 millions d'unités vendues (+26,8%).
Sur le marché mondial, le groupe de Cupertino est suivi par Samsung, qui s'est adjugé 15,1% de parts de marché au T4 avec 7,9 millions de tablettes vendues (+263% sur un an), puis par Amazon (Kindle Fire) avec 11,5% du marché et 6 millions d'unités vendues (+26,8%).
Viennent ensuite le taiwanais Asus (fabricant du Nexus 7 de Google) avec 5,8% du marché et l'américain Barnes & Noble (1%)...
Si l’on en croit les résultats de l’étude menée par IDC, Microsoft aurait écoulé au quatrième trimestre 2012 à peine 900.000 tablettes, contre 22 millions pour Apple, 8 millions pour Samsung, 6 millions pour Amazon et 3 millions pour Asus.
Microsoft aurait écoulé au quatrième trimestre 2012 à peine 900.000 tablettes, contre 22 millions pour Apple, 8 millions pour Samsung, 6 millions pour Amazon et 3 millions pour Asus.
Car en effet, si l’on en croit les résultats de l’étude menée par IDC, alors Microsoft aurait écoulé au quatrième trimestre 2012 à peine 900.000 tablettes, contre 22 millions pour Apple, 8 millions pour Samsung, 6 millions pour Amazon et 3 millions pour Asus.
Est-ce qu’on peut parler d’un bide ?
Le pire reste à venir puisque la firme de Redmond avait initialement prévu de vendre 4 millions de Surface RT avant les fêtes de fin d’année.
En l’occurrence, ces chiffres ne proviennent pas des constructeurs eux-mêmes, mais directement du cabinet d’analyse.
C’est peu face à Apple, mais on peut tout-de-même ajouter que le géant sud-coréen a connu une expédition monstrueuse de 263% par rapport à l’année d’avant.
La Surface RT connaitrait un succès très mitigé si l’on en croit l’étude menée par IDC.
En l’occurrence, ces chiffres ne proviennent pas des constructeurs eux-mêmes, mais directement du cabinet d’analyse, ce qui veut aussi dire qu’ils doivent être pris avec la plus extrême précaution.
Surface RT : 900.000 expéditions.
Surface RT : 900.000 expéditions à peine.
Surface RT : 900.000 expéditions à peine d'après IDC.
Surface RT : 900.000 expéditions à peine d'après IDC <@PCTFTG@>La Surface RT connaitrait un succès très mitigé si l’on en croit l’étude menée par IDC.
La firme n’aurait expédié que 900.000 unités, comme mentionné un peu plus haut.
Comme mentionné un peu plus haut, la firme n’aurait expédié que 900.000 unités, et cela prouverait donc que la Surface RT a beaucoup de mal à s’installer sur le marché.
Je passe sur les autres constructeurs, le tableau complet se trouve de toute façon par ici.
Il y a pire.
Et le commerce alors ?
Des résultats décevants, mais il y a pire encore puisque l’ardoise souffrirait en plus de taux de retour très élevés.
Et Microsoft alors ?
4 sur 10 vendues sont des iPad.
L'iPad toujours leader.
L'iPad toujours leader mais sa part s'érode.
Si Apple reste le premier vendeur de tablettes au monde (4 sur 10 vendues sont des iPad), la concurrence s'est encore rattrapée au 4e trimestre : Samsung s'est adjugé 15,1% de parts de marché et Amazon 11,5%.
http://lci.tf1.fr/high-tech/tablettes-l-ipad-toujours-leader-mais-sa-part-s-erode-7806073.html <@PCTFTG@>titre: <@PCTFTG@>Tablettes : l'iPad toujours leader mais sa part s'érode <@PCTFTG@>chapeau: <@PCTFTG@>Si Apple reste le premier vendeur de tablettes au monde (4 sur 10 vendues sont des iPad), la concurrence s'est encore rattrapée au 4e trimestre : Samsung s'est adjugé 15,1% de parts de marché et Amazon 11,5%.
La forte concurrence sur le marché a conduit à un déclin de la part de marché d'Apple pour le deuxième trimestre d'affilée à 43,6% après 46,4% au troisième trimestre.
La forte concurrence sur le marché a conduit à un déclin de la part de marché d'Apple pour le deuxième trimestre d'affilée.
"La forte concurrence sur le marché a conduit à un déclin de la part de marché d'Apple pour le deuxième trimestre d'affilée (à 43,6% après 46,4% au troisième trimestre)".
"La forte concurrence sur le marché a conduit à un déclin de la part de marché d'Apple pour le deuxième trimestre d'affilée (à 43,6% après 46,4% au troisième trimestre)", indique le cabinet de recherche IDC dans un communiqué.
"Des lancements de nouveaux produits par les principaux vendeurs de la catégorie, de même que le nouvel entrant Microsoft (qui a commencé à vendre sa tablette Surface fin octobre, ndlr) ont conduit à un bond de l'intérêt des consommateurs et à des ventes très robustes pendant la saison des fêtes", a commenté Tom Mainelli, un analyste d'IDC cité dans le communiqué.
"Des lancements de nouveaux produits par les principaux vendeurs de la catégorie, de même que le nouvel entrant Microsoft (qui a commencé à vendre sa tablette Surface fin octobre, ndlr), ont conduit à un bond de l'intérêt des consommateurs et à des ventes très robustes pendant la saison des fêtes", a commenté Tom Mainelli, un analyste d'IDC cité dans le communiqué.
Le taiwanais Asus, qui fabrique la Nexus 7 de Google, est en quatrième position (5,8% du marché), l'américain Barnes & Noble en cinquième (1%) et l'américain Barnes & Noble en cinquième (1%).
Le taiwanais Asus, qui fabrique la Nexus 7 de Google, est en quatrième position (5,8% du marché) et l'américain Barnes & Noble en cinquième (1%).
IDC ne fournit pas de chiffre pour la Surface qui "a échoué à gagner beaucoup de terrain durant son trimestre de lancement", relève un autre de ses analystes, Ryan Reith, qui invoque la taille et le prix élevés de l'appareil.
Mais en attendant, Microsoft et ses partenaires ont besoin de s'ajuster rapidement à la réalité du marché, qui est d'avoir des petits écrans et des prix plus bas, estime-t-il.
Mais en attendant, "Microsoft et ses partenaires ont besoin de s'ajuster rapidement à la réalité du marché, qui est d'avoir des petits écrans et des prix plus bas", estime-t-il.
Il reconnaît que à long terme les consommateurs pourraient accepter de payer plus cher pour des engins plus performants, mais en attendant, "Microsoft et ses partenaires ont besoin de s'ajuster rapidement à la réalité du marché, qui est (d'avoir) des petits écrans et des prix plus bas".
En attendant, "Microsoft et ses partenaires ont besoin de s'ajuster rapidement à la réalité du marché, qui est (d'avoir) des petits écrans et des prix plus bas", estime-t-il.
Mais en attendant, "Microsoft et ses partenaires ont besoin de s'ajuster rapidement à la réalité du marché, qui est (d'avoir) des petits écrans et des prix plus bas", estime-t-il.
Il reconnaît qu'à long terme les consommateurs pourraient accepter de payer plus cher pour des engins plus performants, mais en attendant, "Microsoft et ses partenaires ont besoin de s'ajuster rapidement à la réalité du marché, qui est (d'avoir) des petits écrans et des prix plus bas", estime-t-il.
Source sur TF1 News : Tablettes : l'iPad toujours leader mais sa part s'érode.
Le groupe n'est plus vraiment seul à occuper ce marché.
Les dernières données produites par IDC montrent en effet une érosion notable de la part de marché relative du groupe américain dans le secteur des tablettes.
Mais si les ardoises électroniques de la firme de Cupertino se vendent toujours aussi bien, la situation promet de se corser à plus long terme.
Mais la forte concurrence qui a rebattu les cartes dans le secteur des smartphones est en train de réorganiser le marché des ardoises électroniques.
Les trois principaux rivaux de la société californienne, c'est-à-dire Samsung, Amazon et Asus, ont également écoulé plus de tablettes l'an passée (respectivement 7,9, 6 et 3,1 millions).
Les deux firmes affichent en effet une croissance exceptionnelle de 263 et 402,3 % entre fin 2011 et fin 2012.
Les informations recueillies ont été remises aux policiers de la Dniff (Division nationale d'investigations financières et fiscales), qui poursuivent leur enquête préliminaire pour blanchiment de fraude fiscale, à la demande du procureur de la République de Paris, M. Molins.
« Leur challenge, c'est de conquérir le coeur du grand public. Mais cette avancée arrive deux ans trop tard », juge Neil Mawston de Strategy Analytics.
 Les changements seront proposés à titre optionnel à partir des prochaines semaines, et généralisés en milieu d'année.
Les changements seront proposés à titre optionnel à partir des prochaines semaines, puis généralisés en milieu d'année.
Une seule campagne, à partir d'une console centrale, permettra de gérer des enchères différentes pour s'adapter à des comportements différents.
Concrètement, une seule campagne, à partir d'une console centrale, permettra de gérer des enchères différentes pour s'adapter à des comportements différents.
L'iPad d'Apple écrase la concurrence.
L'iPad d'Apple.
L'iPad d'Apple écrase un peu moins la concurrence.
Dominateur de son marché depuis sa sortie en avril 2010, l'iPad écrase littéralement la concurrence.
Dominateur incontesté de son marché depuis sa sortie en avril 2010, l'iPad écrase littéralement la concurrence.
http://www.pcinpact.com/news/77187-tablettes-tactiles-ipad-dapple-ecrase-peu-moins-concurrence.htm <@PCTFTG@>titre: <@PCTFTG@>Tablettes tactiles : l'iPad d'Apple écrase un peu moins la concurrence <@CHGTLG@>Un tout petit peu moins <@PCTFTG@>chapeau: <@PCTFTG@>Dominateur incontesté de son marché depuis sa sortie en avril 2010, l'iPad écrase littéralement la concurrence.
texte: <@PCTFTG@>La montée de Samsung, Amazon et ASUS.
texte: <@PCTFTG@>La montée de Samsung, Amazon et ASUS <@PCTFTG@>La concurrence commencerait-elle à se réveiller et à intéresser les consommateurs ?
L'un des pourcentages les plus bas pour la Pomme.
Apple écrase toujours ses adversaires avec 22,9 millions d'iPad et d'iPad mini.
Apple écrase toujours ses adversaires avec 22,9 millions d'iPad et d'iPad mini écoulés au dernier trimestre de l'an passé.
Résultat, si bien sûr Apple écrase toujours ses adversaires avec 22,9 millions d'iPad et d'iPad mini écoulés au dernier trimestre de l'an passé, Samsung, Amazon et ASUS n'ont pas été en reste, avec 17 millions de tablettes à eux trois.
Après Amazon, qui avait réussi à capter 15,9 % du marché fin 2011, voilà que Samsung commence à son tour à représenter une part de marché non négligeable, avec 15,1 % du secteur fin 2012.
Samsung, Amazon et ASUS n'ont pas été en reste, avec 17 millions de tablettes à eux trois, soit quasi un tiers du marché.
Résultat, si bien sûr Apple écrase toujours ses adversaires avec 22,9 millions d'iPad et d'iPad mini écoulés au dernier trimestre de l'an passé, Samsung, Amazon et ASUS n'ont pas été en reste, avec 17 millions de tablettes à eux trois, soit quasi un tiers du marché.
Le marché des PC a pour sa part régressé, en baisse de 6,4 %, avec moins de 90 millions de machines écoulées.
Le marché des PC a pour sa part régressé, avec moins de 90 millions de machines écoulées, en baisse de 6,4 %.
Un très bon résultat, d'autant plus que le marché des PC a pour sa part régressé, avec moins de 90 millions de machines écoulées, en baisse de 6,4 %.
Il progresse grâce à la Nexus et son partenariat avec Google.
A contrario, ASUS écoule une tablette pour deux PC vendus, ceci en grande partie grâce à la Nexus et son partenariat avec Google.
Apple vend notamment 5 à 6 fois plus de tablettes que de Mac.
Quant aux géants des ordinateurs que sont Lenovo, HP, Acer et Dell.
Quant aux géants des ordinateurs que sont Lenovo, HP, Acer et Dell, leur présence dans le secteur des tablettes est encore risible.
La banque du Japon a annoncé jeudi qu'elle avait laissé sa politique monétaire inchangée.
Le Chinois Lenovo pourrait toutefois faire une entrée grâce à son pays d'origine.
Le Chinois Lenovo pourrait toutefois y faire une entrée grâce à son pays d'origine.
Le Chinois Lenovo pourrait toutefois bien faire une entrée grâce à son pays d'origine.
A ce jour, parmi les constructeurs d'ordinateurs, uniquement Apple et Samsung vendent plus de tablettes que de machines.
A ce jour, parmi les constructeurs d'ordinateurs, seuls Apple et Samsung vendent plus de tablettes que de machines.
Seuls Apple et Samsung vendent plus de tablettes que de machines.
Le Chinois Lenovo pourrait toutefois bien y faire une entrée grâce à son pays d'origine.
Il est intéressant de noter qu'à ce jour, parmi les constructeurs d'ordinateurs, seuls Apple et Samsung vendent plus de tablettes que de machines.
Au regard de la croissance du marché des tablettes et de la morosité du secteur des PC, un rapprochement ne serait guère étonnant entre 2013 et 2014.
À long terme, les consommateurs pourront croire que les tablettes haut de gamme avec des systèmes d'exploitation de bureau auront une valeur plus élevée que les autres tablettes, mais en attendant, le prix moyen des produits sous Windows 8 et Windows RT ont besoin de diminuer afin d'accroître les volumes.
Pour l'institut, le prix est d'ailleurs un facteur majeur pour que les tablettes sous le système d'exploitation de Microsoft réussissent à percer : « Nous pensons que Microsoft et ses partenaires doivent rapidement s'adapter aux réalités du marché avec des petits écrans et des prix bas. À long terme, les consommateurs pourront croire que les tablettes haut de gamme avec des systèmes d'exploitation de bureau auront une valeur plus élevée que les autres tablettes, mais en attendant, le prix moyen des produits sous Windows 8 et Windows RT ont besoin de diminuer afin d'accroître les volumes. »
Les produits sous Windows 8/RT sont trop chers ?
titre: <@PCTFTG@>Willem, un provo(cateur) couronné à Angoulême.
http://www.lepoint.fr/culture/willem-un-provo-cateur-couronne-a-angouleme-03-02-2013-1623352_3.php <@PCTFTG@>titre: <@PCTFTG@>Willem, un provo(cateur) couronné à Angoulême <@PCTFTG@>chapeau: <@PCTFTG@>Le Néerlandais livre un dessin quotidien pour "Libération" depuis plusieurs années.
80.000 qui sont nés en Afrique, vivent aujourd’hui en Israël.
Plus de 120.000 Juifs éthiopiens, dont les hommes sont nés en Afrique, vivent aujourd’hui en Israël.
Plus de 120.000 Juifs éthiopiens, dont 80.000 qui sont nés en Afrique, vivent aujourd’hui en Israël.
Selon l’AFP, plus de 120.000 Juifs éthiopiens, dont 80.000 sont nés en Afrique, vivent aujourd’hui en Israël.
Plus de 120 000 Juifs éthiopiens ou Falashas vivent aujourd'hui en Israël, dont 80 000 nés en Afrique.
En décembre dernier, dans le cadre d'un reportage télévisé sur le déclin drastique (50% en 10 ans) de la natalité parmi les Ethiopiens d'Israël, la journaliste Gal Gabbay avait recueilli des témoignages évoquant une contraception forcée.
Click here to find out more!
Marc Schwartz pressenti à la présidence du fonds <@CHGTLG@>Selon des informations du Lab d'Europe 1, Marc Schwartz, qui a mené la médiation entre Google et les éditeurs de presse, prendrait la direction du fonds.
Elle dit ne pas comprendre pourquoi le rockeur tient de tels propos.
Alors qu’elle est en période de promo avec l'équipe de la série «Sous le soleil de Saint-Tropez».
Alors qu’elle est en pleine période de promo avec l'équipe de la série «Sous le soleil de Saint-Tropez».
Alors qu’elle «est en pleine période de promo» avec l'équipe de la série «Sous le soleil de Saint-Tropez».
Elle dit ne pas comprendre pourquoi le rockeur tient de tels propos alors qu’elle «est en pleine période de promo» avec l'équipe de la série «Sous le soleil de Saint-Tropez».