« Je ne me suis jamais senti coupable, même si j'ai pu paraître accablé par le soupçon terrible qui pesait sur moi… Ce n'est pas à moi de dire que je suis hors de cause mais, en conscience, je l'ai toujours été. »
Invité hier de l'émission « Questions d'info », Jérôme Cahuzac ne pouvait que se féliciter de la tournure prise par les événements.
Certains groupes correspondent à des gisements et contiennent chacun plusieurs resources.
La norme ISO 3166-1 est définie pour coder des territoires actuels sans que l’un ne puisse inclure totalement ni partiellement l’autre.
On y trouve aussi des codes pour le monde, les continents, et des grandes régions de continents, ou certains regroupements.
On y trouve aussi des codes pour le monde, les continents, et des grandes régions de continents, ou certains regroupements correspondant à d’anciens pays et contenant chacun plusieurs pays actuels.
Toutefois, toutes les entités géopolitiques statistiques retenues dans UN M.49 ne sont pas des entités retenues dans ISO 3166-1.
On y trouve aussi des codes pour le monde, les continents, et des grandes régions de continents, ou certains regroupements correspondant à d’anciens pays et contenant chacun plusieurs pays actuels, alors que la norme ISO 3166-1 est définie pour coder des territoires actuels sans que l’un ne puisse inclure totalement ni partiellement l’autre.
Toutefois, toutes les entités géopolitiques statistiques retenues dans UN M.49 ne sont pas des entités retenues dans ISO 3166-1 car toutes ne désignent pas des pays ou territoires autonomes, car on y trouve aussi des codes pour le monde, les continents, et des grandes régions de continents, ou certains regroupements correspondant à d’anciens pays et contenant chacun plusieurs pays actuels, alors que la norme ISO 3166-1 est définie pour coder des territoires actuels sans que l’un ne puisse inclure totalement ni partiellement l’autre.
Des pratiques courantes au bord du lac Léman, qui ont permis pendant des années de faciliter l'évasion fiscale des Français les plus fortunés.
Des pratiques courantes au bord du lac Léman, et qui ont permis pendant des années de faciliter l'évasion fiscale des Français les plus fortunés.
En toute logique, pour explorer toutes les pistes et fermer toutes les portes, le parquet de Paris pourrait solliciter la justice suisse dans le cadre d'une demande d'entraide judiciaire.
La police judiciaire attend aussi le résultat de l'expertise de l'enregistrement détenu par l'avocat agenais Michel Gonelle, ancien rival politique de Jérôme Cahuzac dans le Villeneuvois.
Les premiers, parmi lesquels le quotidien « Les Echos », souhaitaient que Google paye pour référencer les articles de presse, lesquels lui permettent d'engranger des revenus publicitaires.
Les premiers, parmi lesquels le quotidien « Les Echos », souhaitaient que Google paye pour référencer les articles de presse, qui lui permettent d'engranger des revenus publicitaires.
Finalement, les parties se sont entendues sur la création d'un fonds de 60 millions d'euros abondé par Google et destiné à financer les projets de la presse en matière de numérique.
Si l'on additionne les deux volets de l'accord, on se rapproche probablement de ce que souhaitaient obtenir les éditeurs de presse.
Si l'on additionne les deux volets de l'accord, on se rapproche probablement de ce que souhaitaient obtenir les éditeurs de presse au départ.
Si l'on additionne les deux volets de l'accord, on se rapproche probablement de ce que souhaitaient obtenir les éditeurs de presse au départ, soit entre 80 et 100 millions d'euros, d'après nos informations.
La presse, qui a réussi à faire plier le géant américain, doit-elle se réjouir ?
Sur la forme, l'accord reste éloigné de ce que voulait la presse à l'origine : un prélèvement d'année en année.
Sur la forme, l'accord reste éloigné de ce que voulait la presse à l'origine : un prélèvement d'année en année sur le chiffre d'affaires de Google.
Sur la forme, l'accord reste éloigné de ce que voulait la presse à l'origine : un prélèvement d'année en année sur le chiffre d'affaires de Google, estimé entre 1,2 et 1,4 milliard d'euros en France.
Sur la forme, l'accord reste éloigné de ce que voulait la presse à l'origine : un prélèvement d'année en année sur le chiffre d'affaires de Google, estimé entre 1,2 et 1,4 milliard d'euros en France, ce qui aurait garanti une source de revenu pérenne aux éditeurs.
Une fois le fonds épuisé, il convoquerait une « nouvelle conférence de presse » avec Google, laissant ainsi entendre que les engagements de l'américain devaient s'inscrire dans la durée.
Et s'il finit bien par payer, finalement, une petite centaine de millions d'euros, cela reste modeste à l'échelle de Google, dont le bénéfice net s'établit à 10,7 milliards dans le monde.
François Hollande a cependant indiqué que, une fois le fonds épuisé, il convoquerait une « nouvelle conférence de presse » avec Google, laissant ainsi entendre que les engagements de l'américain devaient s'inscrire dans la durée.
Ils n'ont eu de cesse de critiquer la démarche des éditeurs de presse vis-à-vis de Google.
Ironie du sort, les « pure players » de l'Internet (Mediapart, Slate, Atlantico…), ceux qui n'ont eu de cesse de critiquer la démarche des éditeurs de presse vis-à-vis de Google, sont intégrés dans l'accord.
Ironie du sort, les « pure players » de l'Internet (Mediapart, Slate, Atlantico…), ceux-là même qui n'ont eu de cesse de critiquer la démarche des éditeurs de presse vis-à-vis de Google, sont intégrés dans l'accord.
Au même titre que la presse nationale et régionale et les magazines d'information politique et générale.
Il exige cette donnation, au même titre que la presse quotidienne et les magazines d'information politique et générale.
Au même titre que la presse quotidienne et les magazines d'information politique et générale.
Mais pas la presse de divertissement et de récréation.
Au même titre que la presse quotidienne nationale et régionale et les magazines d'information politique et générale.
Telle est l’essence des nouvelles fonctionnalités que Google ajoutent à son offre publicitaire AdWords, la « cash machine » du géant de l’internet, qui permet d'afficher des messages et des liens publicitaires à la suite d'une recherche.
Comme la veille, des heurts ont éclaté jeudi à Tunis entre des manifestants et des policiers, qui ont tiré des gaz lacrymogènes.
La croissance des primes a été particulièrement soutenue au Japon (+88 %), et aux Etats-Unis (+28 %), ces derniers bénéficiant d'importantes ventes d'un nouveau produit en unités de compte.
En revanche, il serait plus judicieux de diriger l’internaute vers un numéro click-to-call si la requête est effectuée à 20 heures depuis un smartphone et à proximité du restaurant de l’annonceur.
Jusqu’à présent, pour gérer ce type de situations, il fallait créer plusieurs campagnes AdWords et les associer.
titre: Publicité : Google mise sur un AdWords pour les mobiles chapeau: La firme américaine annonce avoir modifié sa plateforme publicitaire AdWords afin de mieux intégrer ces contenus sur les supports mobiles.
La firme américaine annonce avoir modifié sa plateforme publicitaire AdWords afin de mieux intégrer ces contenus sur les supports mobiles.
Le nouveau système tient à faire la part belle aux usages multi-écrans en proposant des formats dédiés aux tablettes, smartphones, produits hybrides, télévisions connectées… texte: Selon Google, l'émergence et la prolifération de nouveaux appareils connectés sont des opportunités pour le business.
Ces derniers doivent en effet être plus réactifs et tenter de répondre au mieux aux attentes du consommateur grâce à plusieurs données comme sa localisation, et l'heure à laquelle il consulte effectivement certaines informations…
Il est plus réactif grâce à plusieurs données...
Il est plus réactif grâce à plusieurs données comme sa localisation...
Ces derniers doivent en effet être plus réactifs et tenter de répondre au mieux aux attentes du consommateur grâce à plusieurs données comme sa localisation...
C'est bien la femme à laquelle je pense.
Je connais l'heure à laquelle il consulte effectivement certaines informations…
Ces derniers doivent en effet être plus réactifs et tenter de répondre au mieux aux attentes du consommateur grâce à plusieurs données comme sa localisation, l'heure à laquelle il consulte effectivement certaines informations…
Afin de répondre à cet usage multi-écrans, souvent en mobilité, Google annonce avoir développé de nouveaux outils permettant d'afficher des campagnes publicitaires.
De même, celui qui souhaite diffuser ces annonces n'aura alors pas à configurer et gérer plusieurs campagnes, en fonction du type de périphérique qu'il compte atteindre.
Des outils permettent également de modifier rapidement un contenu en fonction de la localisation de l'utilisateur et de lui proposer des liens qui peuvent apparaître comme pertinents.
L'ensemble des campagnes seront mises à jour d'ici la mi-2013.
L'usage est modifié par la montée en puissance du haut débit.
texte: Pour adresser les nouveaux modes de consommation inhérents à l’ère post-PC, entre mobilité, interaction tactile et usages « enrichis » dictés par la montée en puissance du haut débit, Google va contextualiser la publicité émise via sa régie AdWords.
titre: Google ancre AdWords dans l’ère post-PC chapeau: Pour s’adapter aux enjeux complexes de l’ère post-PC et à ses influences sur les modes de consommation, Google contextualise la publicité en ligne émise via sa régie AdWords.
A en croire le groupe Internet de Mountain View, ancrer la publicité dans cet esprit « toujours connecté » implique non seulement une prise en compte de cette multiplicité des « devices », mais également un travail de fond sur le ciblage des consommateurs.
A croire le groupe Internet de Mountain View, ancrer la publicité dans cet esprit « toujours connecté » implique une prise en compte de cette multiplicité des « devices ».
A en croire le groupe Internet de Mountain View, ancrer la publicité dans cet esprit « toujours connecté » implique non seulement une prise en compte de cette multiplicité des « devices », mais aussi un travail de fond sur le ciblage des consommateurs.
A l’heure de poser les fondements de cette démarche, Google évoque les conclusions éloquents d’une étude menée en interne, selon laquelle 90% des utilisateurs de nouvelles technologies numériques se servent de plusieurs appareils pour mener à bien leurs tâches quotidiennes.
Un programme dédié voit le jour à cet effet avec, à l’attention des annonceurs, une promesse : simplifier leurs campagnes promotionnelles et optimiser leur diffusion  sur toutes les plates-formes, notamment les terminaux mobiles.
Cette dimension de contexte induit tout particulièrement des considérations horaires et situationnelles.
Typiquement, en soirée, l’internaute lambda est susceptible d’accéder au Web via son smartphone, en vadrouille après sa journée de travail.
A contrario, en journée, il est plus probable que la connexion à Internet s’effectue au bureau, depuis un PC.
Dans le cas du PC, il est plus logique d’afficher une bannière plein format redirigeant vers un site commercial.
Ainsi, via une interface centralisée qui dispense de mettre en place plusieurs campagnes, les annonceurs vont pouvoir investir plus ou moins sur chaque mot-clé, en fonction des critères sus-évoqués.
titre: Un nouveau Google Adwords pour développer des "campagnes universelles" chapeau: Le nouveau Google Adwords veut faciliter les campagnes publicitaires dans un monde multi-connecté. 
Un nouveau Google Adwords pour développer des "campagnes universelles".
titre: Un nouveau Google Adwords pour développer des "campagnes universelles".
texte: Google, dans un post signé de son senior vice president de l'engineering Sridhar Ramaswamy, a annoncé hier la mise à jour d'AdWords, la "première étape" d'une initiative qui vise à aider les annonceurs à gérer "plus simplement et plus judicieusement" leurs campagnes publicitaires dans un monde multi-connecté.
Pour de véritables campagnes universelles, Google propose ainsi de nouvelles fonctionnalités qui seront toutes mises à jour d'ici le milieu de l'année 2013, et dont les explications seront régulièrement disponibles sur le blog "Au cœur d'AdWords" et sur Google+.
Pour de véritables "campagnes universelles", Google propose ainsi de nouvelles fonctionnalités qui seront toutes mises à jour d'ici le milieu de l'année 2013, et dont les explications seront régulièrement disponibles sur le blog "Au cœur d'AdWords" et sur Google+.
Pour de véritables campagnes universelles, Google propose ainsi de nouvelles fonctionnalités qui seront toutes mises à jour d'ici le milieu de l'année 2013.
L'annonceur pourra également diffuser des annonces sur les différents appareils en employant l'application, l'extension, le texte d'annonce ou le lien annexe.
L'annonceur pourra également diffuser des annonces sur les différents appareils en employant l'application, l'extension, le texte d'annonce ou le lien annexe sans avoir à adapter chaque campagne aux différentes combinaisons d'appareils, de lieux et d'heures.
Le tout s'appliquera à l'ensemble des annonces et mots clés d'une même campagne.
Parmi les fonctionnalités : l'annonceur pourra grâce aux ajustements des enchères avoir la possibilité de les gérer sur ses propres annonces en fonction de l'appareil, du lieu, et de l'heure.
Le tout s'appliquera à l'ensemble des annonces et mots clés d'une même campagne ; l'annonceur pourra également diffuser des annonces sur les différents appareils en employant l'application, l'extension, le texte d'annonce ou le lien annexe sans avoir à adapter chaque campagne aux différentes combinaisons d'appareils, de lieux et d'heures ; il pourra, enfin, comptabiliser facilement les téléchargements d'application en tant que conversions dans ses rapports AdWords.
Parmi les fonctionnalités : l'annonceur pourra grâce aux ajustements des enchères avoir la possibilité de les gérer sur ses propres annonces en fonction de l'appareil, du lieu, de l'heure, etc.
Nous avons signé récemment un accord mondial, non exclusif avec Google.
"C'est un premier pas pour vous aider à gérer plus simplement et plus intelligemment vos campagnes publicitaires dans le monde multi-appareils d'aujourd'hui", plaide Google auprès des annonceurs.
C'est un premier pas pour vous aider à gérer plus simplement et plus intelligemment vos campagnes publicitaires dans le monde multi-appareils d'aujourd'hui.
"Nous avons signé récemment un accord mondial, non exclusif avec Google, pour afficher des publicités sur des sites de Yahoo! (...) en utilisant (les plateformes publicitaires) de Google AdSense et AdMob", indique le groupe dans un message publié sur son blog officiel.
Le groupe vient de procéder à une modification de sa plateforme publicitaire afin de mieux profiter de l’essor des connexions à la toile depuis de multiples appareils.
texte: "C'est un premier pas pour vous aider à gérer plus simplement et plus intelligemment vos campagnes publicitaires dans le monde multi-appareils d'aujourd'hui", plaide Google auprès des annonceurs.
Guillaume Bacuvier, directeur produits solutions.
Guillaume Bacuvier, directeur produits solutions chez Google.
Notamment au regard des évolutions de comportements induits par la mobilité et la multiplication des écrans.
texte: Si AdWords de Google est un poids lourd de la publicité en ligne en général et des liens sponsorisés en particulier, l'outil permettant aux annonceurs d'initier des campagnes a peu évolué depuis quelques années.
Explications avec Guillaume Bacuvier, directeur produits solutions chez Google.
Ainsi, pour lancer des campagnes sur le Web fixe et mobile, les clients d'AdWords doivent aujourd'hui jongler avec des dispositifs distincts, des jeux d'enchères différents.
Ainsi, pour lancer des campagnes sur le Web fixe et mobile, les clients d'AdWords doivent aujourd'hui jongler avec des dispositifs distincts, des jeux d'enchères différents, ils doivent gérer une complexité de plus en plus lourde.
Ainsi, pour lancer des campagnes sur le Web fixe et mobile, les clients d'AdWords doivent aujourd'hui jongler avec des dispositifs distincts, des jeux d'enchères différents, bref ils doivent gérer une complexité de plus en plus lourde.
Les internautes naviguent d'un écran à l'autre au long de la journée, il faut donc proposer un nouveau modèle qui s'adapte aux différents contextes d'utilisation : en déplacement, ou à tel moment de la journée ...
"Les internautes naviguent d'un écran à l'autre au long de la journée, il faut donc proposer un nouveau modèle qui s'adapte aux différents contextes d'utilisation : en déplacement, ou à tel moment de la journée ...", explique  Guillaume Bacuvier, directeur produits solutions chez Google.
"Les internautes naviguent d'un écran à l'autre au long de la journée, il faut donc proposer un nouveau modèle qui s'adapte aux différents contextes d'utilisation : en déplacement, ou à tel moment de la journée etc...", explique  Guillaume Bacuvier, directeur produits solutions chez Google.
"Les internautes naviguent d'un écran à l'autre au long de la journée, il faut donc proposer un nouveau modèle qui s'adapte aux différents contextes d'utilisation : en déplacement, à tel moment de la journée etc...", explique  Guillaume Bacuvier, directeur produits solutions chez Google.
"On ne peut plus raisonner en termes de catégories car les frontières entre les terminaux s'estompent".
L'annonceur pourra ainsi faire remonter un lien et une carte depuis la recherche sur le Web fixe et/ou un lien click-to-call pour une recherche depuis un smartphone.
L'annonceur pourra ainsi faire remonter un lien classique et une carte depuis la recherche sur le Web fixe et/ou un lien click-to-call pour une recherche depuis un smartphone.
L'annonceur a le choix de payer un peu plus cher selon le contexte qu'il souhaite couvrir.
Une vision réfutée par Guillaume Bacuvier : "Le surcoût n'est pas automatique car l'annonceur a la main sur plus de paramètres : campagnes, multiplicateurs. Certains dispositifs jusqu'à présent proposés ensemble sont aujourd'hui vendus de façon séparée. Bref, cela peut entraîner au final une baisse des coûts".
Faut-il donc comprendre qu'AdWords sera désormais intrinsèquement plus cher ?
"L'annonceur a le choix de payer un peu plus cher selon le contexte qu'il souhaite couvrir", explique le responsable.
Il permettra de mieux différencier les différents vecteurs liés à une campagne : recherche naturelle, click-to-call, l'utilisation des applications ...
Enfin, ce nouvel AdWords s'accompagne d'un nouveau outil de reporting de campagnes.
Une plate-forme unifiée mais des possibilités plus nombreuses.
Il permettra de mieux différencier les différents vecteurs liés à une campagne : recherche naturelle, click-to-call, l'utilisation des applications etc...
Enfin, ce nouvel AdWords s'accompagne d'un nouveau outil de reporting de campagnes afin de refléter de façon plus simple et plus réaliste les données.
Une plate-forme unifiée mais des possibilités plus nombreuses, Google ne risque-t-il pas de rebuter les petits annonceurs, le coeur de cible d'AdWords ?
L’autobiographie de Johnny Hallyday, dans laquelle il n’hésite pas à flinguer le show business, ne cesse de faire des vagues.
Texte: L’autobiographie de Johnny Hallyday, dans laquelle il n’hésite pas à flinguer le show business, ne cesse de faire des vagues.
Chapeau: PEOPLE - Dans son livre-confession «Dans mes yeux», en librairie ce jeudi, le rockeur a égratigné la comédienne avec laquelle il a été marié...
titre: Adeline Blondieau va poursuivre son ex-mari Johnny Hallyday en diffamation chapeau: PEOPLE - Dans son livre-confession «Dans mes yeux», en librairie ce jeudi, le rockeur a égratigné la comédienne avec laquelle il a été marié... texte: L’autobiographie de Johnny Hallyday, dans laquelle il n’hésite pas à flinguer le show business, ne cesse de faire des vagues.
Son ex-femme Adeline Blondieau, actrice de la série «Sous le soleil», n’a pas échappé aux attaques lancées envers plusieurs proches et stars de la chanson dans son livre confession «Dans mes yeux».
Quand nous nous sommes séparés et que j'ai voulu le revendre, elle m'a menacé: "Si tu m'offres pas l'appartement, je vais vendre ma robe de mariée aux enchères et dire à tout le monde que Johnny me laisse crever de faim."
Je nous ai acheté un appartement, mais quand j'ai voulu le revendre, elle m'a menacé: "Si tu m'offres pas l'appartement, je vais vendre ma robe de mariée aux enchères et dire à tout le monde que Johnny me laisse crever de faim."
Je nous ai acheté un appartement, mais quand nous nous sommes séparés et que j'ai voulu le revendre, elle m'a menacé: "Si tu m'offres pas l'appartement, je vais vendre ma robe de mariée aux enchères et dire à tout le monde que Johnny me laisse crever de faim."
«Adeline était hystérique, à la moindre contrariété, elle balançait les chaises par la fenêtre, écrit Johnny Hallyday. Elle me cocufiait tout le temps. (...) Je nous ai acheté un appartement, mais quand nous nous sommes séparés et que j'ai voulu le revendre, elle m'a menacé: "Si tu m'offres pas l'appartement, je vais vendre ma robe de mariée aux enchères et dire à tout le monde que Johnny me laisse crever de faim." Ça m'a fait peur.»
Très en colère, la comédienne a annoncé à Nice Matin qu’elle allait saisir la justice: «Je répondrai par la voie légale, via mon avocat. C'est-à-dire que je vais l'attaquer (Johnny, NDLR) en diffamation, tout simplement. Je suis mère de famille et il est hors de question qu'on puisse porter atteinte à mon image et à ma réputation.»
«Hors de question qu'on puisse porter atteinte à mon image» Très en colère, la comédienne a annoncé à Nice Matin qu’elle allait saisir la justice: «Je répondrai par la voie légale, via mon avocat. C'est-à-dire que je vais l'attaquer (Johnny, NDLR) en diffamation, tout simplement. Je suis mère de famille et il est hors de question qu'on puisse porter atteinte à mon image et à ma réputation.»
Un pour moi.
Un pour mon avocat et un pour moi.
D’après le quotidien, Adeline Blondieau a acheté deux exemplaires du livre de son ex-mari ce jeudi, «un pour mon avocat et un pour moi».
Les sorbonnes disposent à présent d’un système à deux vitesses de fonctionnement, grâce à la pose d’un variateur de fréquences couplé avec une platine de commande.
Les sorbonnes disposent à présent d’un système à deux vitesses de fonctionnement.
Les sorbonnes disposent à présent d’un système à deux vitesses de fonctionnement grâce à la pose d’un variateur de fréquences couplé avec une platine de commande.
Les sorbonnes disposent à présent d’un système à deux vitesses de fonctionnement grâce à la pose d’un variateur de fréquences couplé avec une platine de commande (ou contrôleur de débit).
Les sorbonnes disposent à présent d’un système à deux vitesses de fonctionnement grâce à la pose d’un variateur de fréquences couplé avec une platine de commande (ou contrôleur de débit) et d’un contact de position à la fermeture de la glace relevable.
Entrée (s) : HDMI Compatibilité numérique HD HDTV 1080p.
«Adeline était hystérique, à la moindre contrariété, elle balançait les chaises par la fenêtre, écrit Johnny Hallyday. Elle me cocufiait tout le temps. (...) Je nous ai acheté un appartement, mais quand nous nous sommes séparés et que j'ai voulu le revendre, elle m'a menacé: "Si tu m'offres pas l'appartement, je vais vendre ma robe de mariée aux enchères et dire à tout le monde que Johnny me laisse crever de faim." Ça m'a fait peur.» «Hors de question qu'on puisse porter atteinte à mon image».
Après la publication des bonnes feuilles du livre confession de Johnny Hallyday, Vincence Stark, la fille de son ancien impresario également attaqué par le chanteur, s’est elle aussi insurgée.
Dans son autobiographie, Johnny Hallyday décrit Johnny Stark comme un «escroc malin» et écrira: «Pendant quatre ans, il ne m'a donné que la moitié de ce que je gagnais (...). Johnny Stark est le premier grand traître de mon entourage.»
Dans son autobiographie, Johnny Hallyday décrit Johnny Stark comme un «escroc malin».
Johnny Stark est le premier grand traître de mon entourage.
Dans son autobiographie, Johnny Hallyday décrit Johnny Stark comme un «escroc malin» et écrit: «Pendant quatre ans, il ne m'a donné que la moitié de ce que je gagnais (...). Johnny Stark est le premier grand traître de mon entourage.»
Il critique l'attachée de presse de Johnny Hallyday.
«Je trouve bien facile de salir la réputation de Johnny Stark, mort depuis 24 ans, qui par la force des choses ne peut se défendre. Il est aisé de refaire l’histoire!» a déclaré à l’AFP Vincence Stark, qui a été l’attachée de presse de Johnny Hallyday.
«Je trouve bien facile de salir la réputation de Johnny Stark, mort depuis 24 ans, qui par la force des choses ne peut se défendre. Il est aisé de refaire l’histoire!» a déclaré à l’AFP Vincence Stark, qui a elle-même été l’attachée de presse de Johnny Hallyday.
Je trouve bien facile de salir la réputation de Johnny Stark, mort depuis 24 ans, qui par la force des choses ne peut se défendre.
«Je trouve bien facile de salir la réputation de Johnny Stark, mort depuis 24 ans, qui par la force des choses ne peut se défendre. Il est aisé de refaire l’histoire!» a déclaré à l’AFP Vincence Stark, qui a elle-même été l’attachée de presse de Johnny Hallyday pendant plusieurs années.
Objet de nombreuses critiques et de commentaires acerbes depuis quelques jours, la biographie de Johnny n'empêche pas ses admirateurs de rester soudés derrière lui.
titre: Johnny Hallyday dans les yeux de ses fans chapeau: Objet de nombreuses critiques et de commentaires acerbes depuis quelques jours, la biographie de Johnny n'empêche pas ses admirateurs de rester soudés derrière lui.
Je trouve ça rassurant.
Je trouve ça normal.
Je trouve ça bien normal.
Ça m’étonnerait que Johnny ait prononcé ces mots.
Il y a énormément des âneries dans les extraits que j’ai lus.
S’il règle ses comptes, je trouve ça bien normal.
Ça m’étonnerait que Johnny ait prononcé ces mots, mais je ne suis pas surpris qu’il balance un peu.
Je pense qu’il y a énormément d’âneries dans les extraits que j’ai lus.
Il a gagné beaucoup d’argent, et alors ?
On lui a toujours tout reproché, notamment son engagement auprès de Sarkozy.
Johnny a évidemment donné son aval à la sortie de ce bouquin et s’il l’a fait, je suis à ses côtés, je le soutiens.
Je trouve injuste de ne relayer la parole que de ceux qui lui en veulent de dire tout ça aujourd’hui.
Je trouve injuste de la part des médias de ne relayer la parole que de ceux qui lui en veulent de dire tout ça aujourd’hui.
Ils lui en veulent de dire tout ça aujourd'hui.
Ceux qui lui en veulent sont nombreux.
Je vais faire partie d’une minorité, mais je trouve ça très bien de sa part.
Johnny est bien vivant et Salvador n’a jamais compris le rock’n’roll Je trouve injuste de la part des médias de ne relayer la parole que de ceux qui lui en veulent de dire tout ça aujourd’hui.
Il s’est fait traiter de tous les noms, même si on ne l’a pas encore traité de "minable".
Si toutes ces vérités sortent maintenant, c’est autant de saloperies qui ne sortiront pas à sa mort et tant mieux.
Qu’il dise que c’est un "vieux con réac" franchement, ça n’étonne personne !
Avec Michel Sardou, ils se sont un peu pris la tête à plusieurs reprises, mais qu’il dise que c’est un "vieux con réac" franchement, ça n’étonne personne !
Quant à Henri Salvador, il lui a tapé dessus.
Quant à Henri Salvador, il lui a tellement tapé dessus.
Quant à Henri Salvador, il lui a tellement tapé dessus jeune.
Quant à Henri Salvador, il lui a tellement tapé dessus plus jeune.
Quant à Henri Salvador, il lui a tellement tapé dessus plus jeune que le traiter de "vieux con" est un juste retour des choses.
Johnny, il a toujours fermé sa gueule, alors peut-être que ces propos sont un peu démesurés.
Peut-être que ces propos sont un peu démesurés, mais ça fait plaisir qu’il se défende.
Ils ne se sont jamais aimés et puis voilà.
C’est le personnage les plus serviables que je connaisse.
Johnny, il a toujours fermé sa gueule, alors peut-être que ces propos sont un peu démesurés, mais ça fait plaisir qu’il se défende.
C’est un des personnages les plus serviables que je connaisse.
Ça fait plaisir qu’il se défende Johnny, il a toujours fermé sa gueule, alors peut-être que ces propos sont un peu démesurés, mais ça fait plaisir qu’il se défende.
Il ne faut pas oublier que l’on ne remplit jamais des stades par hasard.
Il me dit : -- Je suis content que tu aies trouvé ce qui manquait à ta machine.
Mais tu le gracieras chaque fois pour économiser.
On comprend  mieux pourquoi l'heure des grandes manoeuvres a sonné au sein du petit monde du PS de l'Oise  et du Beauvaisis.
C'est pourquoi je suis fatigué.
Et il est devenu plus que ça.
Il s’est ruiné pour sa cour, cette cinquantaine de gens amis avec Johnny.
Cette cinquantaine de gens qui ne l’entourent seulement pour dire qu’ils sont amis avec Johnny.
Cette cinquantaine de gens qui ne l’entourent que pour dire qu’ils sont amis avec Johnny.
Je ne mange que le soir.
Il a fait une tournée d’enfer, il nous a offert des heures et des heures de spectacle.
Et il est devenu plus que ça dans le cœur des gens.
Il s’est ruiné pour la cour qui gravite autour de lui, cette cinquantaine de gens qui ne l’entourent que pour dire qu’ils sont amis avec Johnny.
http://www.staragora.com/news/michel-sardou-les-memoires-de-johnny-je-m-en-tape/458469 titre: Michel Sardou : Les mémoires de Johnny, je m'en tape !
http://www.staragora.com/news/michel-sardou-les-memoires-de-johnny-je-m-en-tape/458469 titre: Michel Sardou : "Les mémoires de Johnny, je m'en tape !"
http://www.staragora.com/news/michel-sardou-les-memoires-de-johnny-je-m-en-tape/458469 titre: Michel Sardou : "Les mémoires de Johnny, je m'en tape !" chapeau: Hier, L'Express publiait des extraits de l'autobiographie de Johhny Hallyday, Dans mes Yeux.
Johnny s'est montré le moins aimable : "Je pense qu'on subit tous l'image qu'on véhicule, un jour, elle se mêle si intimement à notre vérité qu'on ne peut plus les séparer." a-t-il écrit.
Un jour, elle se mêle si intimement à notre vérité qu'on ne peut plus les séparer.
Je pense que ça a été le cas pour Sardou, à force de passer pour un vieux con réac, il l'est devenu.
Je pense qu'on subit tous l'image qu'on véhicule, un jour, elle se mêle si intimement à notre vérité qu'on ne peut plus les séparer.
C'est d'ailleurs avec le dernier que Johnny s'est montré le moins aimable.
Il n'a pas hésité à donner son avis sur les autres figures de la musique : Claude François, Henri Salvador, Michel Sardou.
C'est d'ailleurs avec le dernier que Johnny s'est montré le moins aimable : "Je pense qu'on subit tous l'image qu'on véhicule, un jour, elle se mêle si intimement à notre vérité qu'on ne peut plus les séparer. Je pense que ça a été le cas pour Sardou, à force de passer pour un vieux con réac, il l'est devenu" a-t-il écrit.
Dans cet ouvrage, notre star de la chanson française était bien décidé à dire ce qu'il pensait : il n'a pas hésité à donner son avis sur les autres figures de la musique : Claude François, Henri Salvador, Michel Sardou, tous ont eu droit à leur petit mot, plus ou moins agréable.
Intitulé Dans mes Yeux, ce livre a été rédigé en collaboration avec l'auteur Amanda Sthers.