Les résultats pro forma ont été calculés comme l'acquisition de Global One par Equant.
Des débiteurs non solvables.
je travaille avec des outils servant d'interface aux utilisateurs dans leur travail quotidien.
Ils veulent bien ne pas le dire.
Ils veulent bien ne surtout pas le dire.
Ils veulent bien le dire.
Ils veulent bien surtout le dire.
Ils ne veulent pas le dire.
Il ne reste plus que deux exemplaires de ce modèle qui a assuré la renommée du secteur spatial européen et le succès d'Arianespace.
Il ne reste plus maintenant que deux exemplaires de ce modèle qui a assuré la renommée du secteur spatial européen et le succès d'Arianespace.
Il ne reste plus en effet maintenant que deux exemplaires de ce modèle qui a assuré la renommée du secteur spatial européen et le succès d'Arianespace.
Ce vol numéro 154 (en fait, le 155ème tir d'une fusée européenne) et le neuvième de l'année, était le 114ème et antépénultième d'une Ariane-4.
Un exemplaire a placé sur orbite deux satellites, MSG-1 et Atlantic Bird 1.
Ariane-4 laissera alors entièrement la place au lanceur lourd Ariane-5  dont un exemplaire a placé sur orbite, il y a huit jours seulement, deux satellites, MSG-1 et Atlantic Bird 1.
Ce satellite est un satellite de 4.723 kg au décollage et de 2.4 kg en  fin de parcours.
Ce satellite est un satellite de 4.723 kg au décollage dont 2.700 d'ergols.
Elle est construite par Space Systems/Loral à Palo Alto (Californie).
Construit par Space Systems/Loral à Palo Alto (Californie), INTELSAT-906 est un "poids lourd", un satellite de 4.723 kg au décollage (dont 2.768 d'ergols), équipé de 72 répéteurs en bande C et 22 répéteurs en bande Ku. 
Il sera amené sur orbite géostationnaire.
Dans les prochaines semaines, il sera amené sur orbite géostationnaire et placé par 64,15 degrés de longitude est (soit à mi-chemin des Seychelles et des Maldives).
De cette position orbitale, INTELSAT-906 devrait assurer des services de radiodiffusion.
De cette position orbitale, INTELSAT-906 devrait assurer pendant treize ans des services de radiodiffusion.
De cette position orbitale, INTELSAT-906 devrait assurer pendant treize ans un service de radiodiffusion, de téléphonie, d'accès à Internet et réseaux d'entreprises.
De cette position orbitale, INTELSAT-906 devrait assurer pendant treize ans des services de radiodiffusion, de téléphonie, d'accès à Internet et réseaux d'entreprises.
Le groupe n°1 européen des produits de soins avait indiqué lors de la présentation de ses résultats annuels 2000 vouloir prendre des participations, majoritaires ou minoritaires.
De cette position orbitale, INTELSAT-906 devrait assurer pendant treize ans au moins des services de radiodiffusion, de téléphonie, d'accès à Internet et réseaux d'entreprises dans la région de l'océan Indien, Asie centrale, Asie du Sud-Est et Afrique orientale comprises.
L'Organisation continue d'être son plus gros client.
Premier client du lanceur européen, l'Organisation continue d'être son plus gros client : INTELSAT-906 est en effet le cinquième satellite de la nouvelle génération INTELSAT-IX confié à Arianespace, après INTELSAT-901 (lancé le 9 juin 2001), INTELSAT-902 (30 août 2001) et INTELSAT-904 (23 février 2002) et INTELSAT-905 (5 juin 2002).
Premier client du lanceur européen, en 1980, l'Organisation continue d'être son plus gros client : INTELSAT-906 est en effet le cinquième satellite de la nouvelle génération INTELSAT-IX confié à Arianespace, après INTELSAT-901 (lancé le 9 juin 2001), INTELSAT-902 (30 août 2001) et INTELSAT-904 (23 février 2002) et INTELSAT-905 (5 juin 2002).
Après ce lancement, Arianespace a sur son carnet de commandes une quarantaine de satellites et neuf Véhicules de Transfert Automatiques (ATV).
Après ce lancement, Arianespace a sur son carnet de commandes une quarantaine de satellites, et neuf Véhicules de Transfert Automatiques (ATV).
Après ce lancement, Arianespace a neuf Véhicules de Transfert Automatiques (ATV) à envoyer vers la Station Spatiale Internationale (ISS).
Après ce lancement, Arianespace a sur son carnet de commandes une quarantaine de satellites, et neuf Véhicules de Transfert Automatiques (ATV) à envoyer vers la Station Spatiale Internationale (ISS).
Après ce lancement, Arianespace a une quarantaine de satellites, et neuf Véhicules de Transfert Automatiques (ATV) à envoyer vers la Station Spatiale Internationale (ISS).
Après ce lancement, Arianespace a sur son carnet de commandes une quarantaine de satellites, plus neuf Véhicules de Transfert Automatiques (ATV) à envoyer vers la Station Spatiale Internationale (ISS).
Après ce lancement, Arianespace a sur son carnet de commandes une quarantaine de satellites à lancer, plus neuf Véhicules de Transfert Automatiques (ATV) à envoyer vers la Station Spatiale Internationale (ISS).
Le ministre du Travail, François Fillon, a annoncé vendredi aux partenaires sociaux que le gouvernement va mettre en place à partir du 1er juillet 2003 un dispositif d'allègement des charges des entreprises.
Ce dispositif, maximum au niveau du Smic, concernera tous les salaires inférieurs à 1,7 fois le smic.
Cet allègement, dont le surcoût pour les finances publiques sera de l'ordre de cinq milliards d'euros, sera compensé.
"Cet allègement, dont le surcoût pour les finances publiques sera de l'ordre de cinq milliards d'euros d'ici 2006, sera compensé au régime de sécurité sociale", a déclaré le ministre devant la commission nationale de la négociation collective qui réunit patronat et syndicats.
François Fillon a ajouté que cet allègement, ciblé sur les bas salaires, "contribuera à stimuler l'emploi et aidera les entreprises à passer le cap de la sortie des multi smic".
Londres a confirmé vendredi un raid aérien américano-britannique sur des installations militaires irakiennes la veille, une opération critiquée par l'opposition libérale-démocrate.
Londres a, sans en préciser l'ampleur, confirmé vendredi un raid aérien américano-britannique sur des installations militaires irakiennes la veille, une opération critiquée par l'opposition libérale-démocrate et plusieurs députés travaillistes.
Le raid a eu lieu sur un aérodrome identifié sous le nom-code de H3, à quelque 385 km à l'ouest de Bagdad.
Le raid a eu lieu sur un aérodrome identifié sous le nom-code de H3 et proche de la frontière jordanienne.
Le raid a eu lieu sur un aérodrome identifié sous le nom-code de H3, à quelque 385 km à l'ouest de Bagdad et proche de la frontière jordanienne.
Le raid a eu lieu sur un aérodrome identifié sous le nom-code de H3, à quelque 385 km à l'ouest de Bagdad et proche de la frontière jordanienne, ajoutait le quotidien.
Le raid semblait avoir pour but de détruire des défenses aériennes pour faciliter l'accès des hélicoptères des forces spéciales.
Le raid semblait avoir pour but de détruire des défenses aériennes pour faciliter l'accès d'hélicoptères des forces spéciales.
Le raid semblait avoir pour but de détruire des défenses aériennes pour faciliter l'accès en Irak d'hélicoptères des forces spéciales.
"Le raid semblait avoir pour but de détruire des défenses aériennes pour faciliter l'accès en Irak d'hélicoptères des forces spéciales en provenance de Jordanie".
"Le raid semblait avoir pour but de détruire des défenses aériennes pour faciliter l'accès en Irak d'hélicoptères des forces spéciales en provenance de Jordanie ou d'Arabie Saoudite", précisait le correspondant militaire du journal.
Le ministère de la Défense a pour sa part affirmé que, comme c'est toujours le cas, ces opérations ont lieu en réponse à des menaces contre des avions de la coalition américano-britannique.
Le ministère de la Défense a pour sa part affirmé que, "comme c'est toujours le cas, ces opérations ont lieu en réponse à des menaces contre des avions de la coalition" américano-britannique.
La campagne contre l'Irak est lancée.
Il est fondamental que nous ne glissions pas subrepticement dans une campagne militaire à grande échelle contre l'Irak.
Il est fondamental que nous ne glissions pas subrepticement dans une campagne militaire à grande échelle contre l'Irak, a mis en garde Menzies Campbell, responsable des questions de politique étrangère.
Il est fondamental que nous ne glissions pas subrepticement dans une campagne militaire à grande échelle contre l'Irak, a expliqué le responsable des questions de politique étrangère au parti libéral-démocrate, troisième formation politique britannique.
"Il est fondamental que nous ne glissions pas subrepticement dans une campagne militaire à grande échelle contre l'Irak", a mis en garde Menzies Campbell, responsable des questions de politique étrangère au parti libéral-démocrate, troisième formation politique britannique.
Les attaques d'hier posent la question de la légitimité des zones d'exclusion aérienne et affaiblissent leur objectif humanitaire d'origine, a ajouté M. Campbell.
"Les attaques d'hier (ndlr: jeudi) posent la question de la légitimité des zones d'exclusion aérienne et affaiblissent leur objectif humanitaire d'origine", a ajouté M. Campbell.
Il est désormais indispensable de rappeler de ses vacances le parlement pour discuter de ce changement apparent de politique.
Il est désormais indispensable de rappeler de ses vacances le parlement pour discuter de ce changement apparent de politique, a-t-il dit.
"Il est désormais indispensable de rappeler (de ses vacances) le parlement pour discuter de ce changement apparent de politique", a-t-il dit.
Si engager signifie perdre, il doit ne rien faire.
Si s'engager signifie perdre, il doit ne rien faire.
S'engager, il a fait cela.
S'engager, il y pense.
C'est une grave erreur que la guerre.
S'engager est une grave erreur.
S'engager dans la guerre est une grave erreur.
S'engager dans la guerre, par le biais de frappes supplémentaires est une grave erreur.
De s'engager dans la guerre est une grave erreur.
C'est une grave erreur que de s'engager dans la guerre, par le biais de frappes supplémentaires.
C'est une grave erreur que de s'engager dans la guerre en somnambule.
C'est une grave erreur que de s'engager dans la guerre en somnambule, par le biais de frappes supplémentaires.
C'est une grave erreur que de s'engager dans la guerre en somnambule, par le biais de frappes supplémentaires, a pour sa part estimé le député travailliste Tam Dalyell, doyen de la Chambre des Communes.
"C'est une grave erreur que de s'engager dans la guerre en somnambule, par le biais de frappes supplémentaires", a pour sa part estimé le député travailliste Tam Dalyell, doyen de la Chambre des Communes.
Avant de parler de 'prix du sang', le Premier ministre (Tony Blair) a le devoir moral de rappeler la Chambre des Communes.
"Avant de parler de 'prix du sang', le Premier ministre (Tony Blair) a le devoir moral de rappeler la Chambre des Communes, a affirmé ce député, membre de l'aile gauche du Labour. Il est important de rappeler le parlement, de façon à ce que l'éventail des opinions britanniques soit connu des décideurs américains".
Le parlement britannique ne se réunira que le 15 octobre.
Le parlement britannique se réunira à nouveau que le 15 octobre.
Le parlement britannique ne doit en principe se réunir à nouveau que le 15 octobre.
Le parlement britannique ne doit pas en principe se réunir à nouveau avant le 15 octobre.
Le parlement britannique ne doit, en principe, pas se réunir à nouveau avant le 15 octobre.
Dans un entretien qui sera diffusé par la BBC dimanche soir, M. Blair s'est déclaré prêt à payer "le prix du sang" dans le cadre de la "relation spéciale" entre la Grande-Bretagne et les Etats-Unis.
L'ancienne actrice Glenda Jackson, également député travailliste représentant l'aile gauche du Labour, s'est déclarée "sérieusement préoccupée" par le fait que la Grande-Bretagne basculait dans la guerre avec l'Irak.
Le ministère de la Défense s'est refusé à fournir le nombre et le type d'appareils impliqués dans le raid de jeudi, soulignant toutefois que des armes de précision guidées (ndlr : au laser) avaient été employées.
Le ministère de la Défense s'est refusé à fournir le nombre et le type d'appareils impliqués dans le raid de jeudi, soulignant toutefois que "des armes de précision guidées" (ndlr : au laser) avaient été employées.
Des incidents quasi-quotidiens opposent l'Irak aux avions américains et britanniques qui survolent les deux zones d'exclusion aérienne instaurées par les Etats-Unis et la Grande-Bretagne pour protéger les populations chiite du sud de l'Irak.
Des incidents quasi-quotidiens opposent l'Irak aux avions américains et britanniques qui survolent les deux zones d'exclusion aérienne instaurées par les Etats-Unis et la Grande-Bretagne pour protéger, selon eux, les populations chiite du sud de l'Irak et kurde dans le nord.
L'Irak ne reconnaît pas ces zones, qui ne font l'objet d'aucune résolution de l'ONU, et affirme que près de 1.500 Irakiens y ont été tués depuis 1991.
Neuf F15 Strike Eagle de l'Usaf et trois Tornado GR4 de la RAF participent à l'action.
Prenez la rampe, appuyez-vous contre.
M.  a dit que le  il ferait jour.
M. Jacques Chirac a dit que le 25 décembre il ferait jour.
Dès , un premier signal fort sera donné : l'impôt sera abaissé de 5 % pour tous.
Seuls 12 avions ont pris part aux bombardements à proprement parler, selon le Daily Telegraph.
Les étoiles ont lui toute la nuit.
Il lui nuit.
Il a lui-même estimé cet objet.
Il a lui même estimé cet objet.
Le calcul du sens qui dépend de la structure syntaxique utilise une forme vectorielle. 
Seuls 12 avions ont pris part aux bombardements à proprement parler, selon le Daily Telegraph : neuf F15 Strike Eagle de l'Usaf et trois Tornado GR4 de la RAF venus du Koweït.
La violence, que signifierait-elle ?
Alors que signifierait la violence ou que signifie-t-elle ?
Alors que signifierait la violence ?
Il conserve le refus d'être diminué, abaissé ou méconnu.
Il conserve le refus d'être diminué, abaissé, méconnu.
Vous conserverez le refus d'être diminué, abaissé ou méconnu, dès lors que vous aurez dans vos mains la capacité de gérer ces affaires.
Le refus d'être comme une sorte de marge de la nation constitue un obstacle.
Cette revendication profonde, l'aspiration à la responsabilité, le refus d'être comme une sorte de marge de la nation, le refus d'être diminué, abaissé, méconnu, dès lors que vous avez dans vos mains la capacité de gérer ces affaires.
Alors, cette revendication profonde, l'aspiration à la responsabilité, le refus d'être comme une sorte de marge de la nation, le refus d'être diminué, abaissé, méconnu, dès lors que vous avez dans vos mains la capacité de gérer ces affaires, alors que signifierait la violence ?
Alors, cette revendication profonde, l'aspiration à la responsabilité, le refus d'être comme une sorte de marge de la nation, le refus d'être diminué, abaissé, méconnu, dès lors que vous avez dans vos mains la capacité de gérer ces affaires, alors que signifierait la violence ou que signifie-t-elle ?
Est-ce une question de nature, de caractère, d'incapacité de se satisfaire, au milieu de son peuple, de suivre le mouvement collectif, l'aspiration généreuse ?
Est-ce la violence pour la violence ?
Est-ce la violence pour la violence, est-ce le goût de la destruction ?
Il n'y a plus de raison d'agir de la sorte.
Il n'y a plus de raison d'agir de la sorte, et c'est pourquoi on ne peut répondre à ce comportement que par la force de la loi.
Il n'y a plus de raison d'agir de la sorte, et c'est pourquoi on ne peut répondre à ce comportement que par la force de la loi : la loi républicaine sans aucune volonté de brutalité.
Il n'y a plus de raison d'agir de la sorte, et c'est pourquoi on ne peut répondre à ce comportement que par la loi : la loi républicaine sans aucune volonté de brutalité.
Il n'y a plus de raison d'agir de la sorte, et c'est pourquoi on peut répondre à ce comportement par la force de la loi : la loi républicaine sans aucune volonté de brutalité.
Il n'y a plus de raison d'agir de la sorte, et c'est pourquoi on peut répondre à ce comportement par la loi : la loi républicaine sans aucune volonté de brutalité.
Les programmes sont maintenant installés.
Le programme est maintenant installé.
Le programme est maintenant bien installé.
Le programme est maintenant très bien installé.
L'Irak ne reconnaît pas ces zones, qui ne font l'objet d'aucune résolution de l'ONU, et affirme que près de 1.500 Irakiens y ont été tués depuis 1991.  Seuls 12 avions ont pris part aux bombardements à proprement parler, selon le Daily Telegraph : neuf F15 Strike Eagle de l'Usaf et trois Tornado GR4 de la RAF venus du Koweït.
La couverture aérienne, ajoutait le quotidien, a été fournie par des F16 Fighting Falcon américains et des Tornado F3 de la RAF.
Des avions ravitailleurs britanniques VC10 venus de Bahrein ont également été utilisés, ainsi que des appareils de brouillage radar EA6b Prowler.
Des avions ravitailleurs britanniques VC10 venus de Bahrein ont également été utilisés, ainsi que des appareils de brouillage radar EA6b Prowler destinés à neutraliser les radars irakiens.
Un exemplaire a placé sur orbite deux satellites, MSG-1 et Atlantic Bird 1. Ariane-4 laissera alors entièrement la place au lanceur lourd Ariane-5  dont un exemplaire a placé sur orbite, il y a huit jours seulement, deux satellites, MSG-1 et Atlantic Bird 1.